vendredi 6 avril 2007

Une ouverture de blog....assez spéciale !

Ouille...vous verrez qu'au fil des jours où j'écrirez des mots dans ce blog, que moi, Chantal, j'ai l'écriture qui ressemble étrangement à la façon dont je parle. Mon Martin (mon mari) me le dit si souvent. Par contre, malgré le fait que mon écriture peut vous sembler du copier-coller à mes paroles, vous découvrirez tout plein d'émerveillement, je crois à tous les jours, si j'ai le temps et si l'accès à internet m'est possible. Je termine sur ce car j'ai hâte de terminer la construction de ma première page....l'histoire s'en vient sous peu, d'une aventure qui a débuté en août 2004.

p.s.: soyez indulgent avec mon français et mes fautes d'orthographes....je ferai de mon mieux !

2 commentaires:

Unknown a dit...

Un petit mot avant le départ.

Peut importe on l'on va, la direction dans laquelle on va est toujours plus importante que la vitesse à laquelle on y va.
Bonne chance, bon vent et bonne route à toute la famille. Yves Plante Capitaine du Petit Délire... www.petitdelire.com

Réal Courtois a dit...

Je suis bien heureux que vous puissiez vivre votre reve...la vie ne passe qu'une fois! Ce n'est pas la destination qui importe c'est le voyage....meilleure des chances!
Réal
28 avril 2007