mardi 17 avril 2007

Merci !!

Il est primordial d' inclure dans notre BLOG quelques merci.

J'aimerais remercier ma famille immédiate pour l'accueil chaleureux à notre projet. Je nomme ces gens : Maman, Papa, ma petite soeur Karine, Tipapoute qui n'est pas encore né(e) et que je ne verrai pas à sa naissance, snif, Alain le conjoint de ma soeur, Stéphane (mon frère) et Kathleen ainsi que leurs enfants Evans et Marilou.

Merci aussi à ma belle-famille pour la joie qu'ils ont démontré lors de notre annonce. Étaient présents lors de cette annonce : M. Carbonneau (papa de Martin), Marie (soeur de Martin) et Michel, Sylvie (soeur de Martin) et Marcel ainsi que leurs enfants Sylvain et Rémi, Mireille (soeur de Martin), Jean-Louis (frère de Martin) et Diane, Paul (frère de Martin).

Merci à ma famille élargit c-à-d les Levasseur et les Bernard. Ils en ont posé des questions les curieux ... quand même, ça fait plaisir de voir que la famille est contente pour nousi.

Merci à mes amies : Anne-Marie, Suzanne, Johanne, Michelle Z. et Lucie Lebeau. Elles ont toutes été réconfortantes lors de mes discussions sur le sujet.

Merci spécial à M. Jean, collègue de travail à Martin, pour tout son support et son écoute.

Merci à mes collègues de travail, surtout Monique et Julie, ils ont tous été avides de questions sur le pourquoi, comment, où, quand, ...
Merci Normand et Sarah, vos conseils nous ont été très utiles ainsi que le quai et tous vos services rendus.
Un merci spécial à Yves Plante, le capitaine du "Petit Délire", qui nous a fait redécouvrir la voile lors d'un petit séjour sur son voilier à l'été 2005.

Merci !!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ca fait PLAISIR!!!!!!




Blondy XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX