dimanche 8 juillet 2007

Encore des remerciements

Et oui, il est très important, selon le livre "Le Secret", d'avoir de la gratitude envers les personnes qui nous rendent service.

Merci à :

  • Martin, Lucie et MarieLi pour l'accueil chaleureux et le gîte qu'ils nous offrent pour le temps pendant lequel le bateau est encore hors de l'eau.
  • Stéphane, mon frère, pour la réparation de la filière du voilier , le coupe-orin et le support pour la bouteille de propane qu'il a lui-même fabriqué...il est machiniste.
  • Karine, ma soeur, de prendre de son temps et suivre le "dossier chaud" de nos sous, en ayant accès à nos avoirs.
  • Mes parents, de garder mes enfants le temps de la mise à l'eau du voilier (plus de deux semaines) et de recevoir notre courrier.
  • Ronald, de construire (il est ébéniste dans l'âme) le lit de Lily Mai et de nous aider à la fabrication des fenêtres du dodger ainsi que de nous prêter ses outils et son atelier. Merci aussi à Anne-marie, mon amie, sa conjointe, d'être présente et de nous soutenir.
  • Jean-Marc, pour la belle couture de la tente qui va avec le zip-pac ainsi que le logo COXILY qui est collé sur le voilier.
  • Rembourrage Richard, pour le matelas de Lily Mai...elle va bien dormir.
  • David Laliberté de Fibre Design Inc. (http://www.fibre-design.com/) pour le gelcoat qui nous a permis de faire une finition à la réparation du puit d'ancre.
  • Maurice Létourneau chez Thomas Marine (http://www.pilonmarine.com/) pour le rabais qu'il nous a consenti à l'achat du moteur de l'annexe c-à-d un 9.9 Mercury.
  • Tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribué en fournissant de judicieux conseils.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ca me fait plaisir voyon donc!
ca la moindre des choses...
j'adore ca fabriquer des choses de mes mains...
pour ma soeur en plus!
j'Espere qu'elle von vous rendre

service...?
je vous aimes toute la gang...
ClintXXXXX