mardi 3 juillet 2007

Motel "Dans la roulotte"

Étant donné que nous n'avons pas d'endroit où demeurer, nos amis Lucie et Martin nous offrent de rester dans leur roulotte "flambant neuve" dans leur cours à Saint-Bruno. La joie totale.....un immense MERCI (le mot en faible) car c'est un pur confort. On se croirait dans un motel avec petit déjeuner inclus.

Nous ne pouvons pas encore habiter sur le bateau car il est hors de l'eau et à la marina où il est, quand ça ferme le soir vers 17:00 h, le système d'alarme est branché sur toute la cours et impossible de faire le moindre mouvement.
Oh ! oui, en ce moment, si vous croisez Martin, le capitaine du voilier Coxily, vous l'appellerez "Capitaine Gravel"....le bateau est dans le gravier. Nous allons demander au propriétaire de la marina de mettre le voilier à l'eau vers le lundi 9 juillet prochain.

2 commentaires:

Francine & André a dit...

Je vois que le grand jour arrive pour vous bientôt, je vous souhaites de réaliser vos rêves.
En ayant pris chacun un petit quelque chose de vous, nos pensée seront avec vous tout au long de votre belle aventure.

Bonne chance et bonne aventure !!!!!
Francine.

Sébastien a dit...

Salut à tous!!! Quoi dire de plus que AYOYE!!!Ayoye c'est quelque chose de partir à l'aventure comme ca.En tk si ça serait que quelques semaines je partirais avec vous autres....Je suis un mordu de voile moi aussi mais cependant je n'ai pas la chance que vous avez alors profitez-en au maximum !!!

Je vous souhaites à tous de passer de très belle expériences.

bon vent

Sébastien