lundi 2 juillet 2007

Plus de maison...enfin

Enfin, nous voilà sans maison. J'ai bien dis ENFIN !! La sortie de nos biens de la maison s'est effectuée le 1er juillet à 13:15 et à 13:30, après avoir remis les clés et discuté de quelques petites choses dans la maison au nouveau propriétaire, nous quittions pour de bon sans émotion sinon un soulagement. Ce fût toute une expérience....imaginez que vous devez déménager et qu'il y a 2 sortes de bagages et boîtes à faire : une pour le bateau et l'autre pour tout ce qui reste dans la maison (et que les gens n'ont pas pris ainsi que nos souvenirs) et qui va au garage de mon père en remisage.
Ouf ! Pendant une semaine ( la dernière de juin) j'ai fait des boîtes, j'ai recyclé plein de choses, j'ai donné des meubles à plein de gens en troquant contre de la bouffe, j'ai jeté, jeté, jeté et encore jeté....on cumule beaucoup, pendant des années, des tonnes de "cossins" qui un jour, on le sais bien, on doit se départir. Maintenant c'est chose faites, Youppi !!
Je remercie Anne-Marie et Ronald de la précieuse aide de dernière minute qu'ils nous ont apporté dans la dernière partie du déménagement.
Depuis la fin des classes, nos enfants sont chez mes parents. Ils faut qu'ils en profitent (tant les enfants que les grands-parents), bientôt c'est le départ et qui sait quand on se reverra.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez donner ...
merci encore!!!





Blondy xxxxx