mardi 21 août 2007

Lily Mai est fine fine fine XXX


Pour ceux qui connaisse la belle histoire de ma belle Lily Mai, ils voudront certainement savoir comment se passe sa nouvelle vie. Je vous raconte un peu. Quand je suis là et que je peux lui expliquer les choses de la vie, ça va. Elle peut quand même me bougonner un peu, mais elle ne fait pas de crise, vous savez, celle où elle pleure et ''boque'' sur NON JE VEUX PAS !! Elle est quand même heureuse dans sa nouvelle vie car nous essayons de faire plaisir le plus possible aux enfants. Il y a eu une fois où elle a fait une crise qui n'a pas durée. Elle était allée en randonnée avec son père, sa soeur, son frère et ma soeur et en revenant, elle a vu sur le quai où était amarré le zodiac, des gens qui pêchait. La voilà prise d'un envie soudain de pêcher. Mais Martin lui explique qu'on ne peut pas pour l'instant car ils n'ont pas les cannes à pêche avec eux. La crise....non, je veux pas....et elle n'écoute plus Martin qu'il lui signifie de s'assoir comme il le faut dans le zodiac. Rien à faire. Elle gigotte et chigne et pleure de plus en plus fort. Lors de cette sortie je n'était pas allée avec eux. Et bien je l'ai entendue pleurer de loin. Je suis sortie du bateau et je l'ai attendu. Quand elle est sortie du zodiac, elle m'a vu et a diminué ses pleurs mais le mal était fait. Je l'ai envoyé réfléchir dans sa chambre et je lui ai expliqué, du mieux que j'ai pu, que ça n'avait rien donnée ce qu'elle venait de faire, que son père aussi pouvait lui demander qu'elle cesse de faire des crises, qu'elle devait l'écouter autant que moi, que c'était pareil les consignes des 2 parents. Elle se calme et reste ainsi allongé sur son lit, le temps que ses hoquets de pleurs cessent. Et voilà, la revoilà de nouveau souriante quelques minutes plus tard. Je crois que c'est la seule crise qu'elle a fait depuis que nous vivons ainsi, en aventurier, c-à-d depuis el 10 juillet.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mets-en quelle est fine cette belle Lily Mai. Elle est adorable, on l'aime!
Karine xxx