mercredi 22 août 2007

On va au mariage


Samedi, tout de suite après le petit déjeuner, Martin et Roxanne vont au quai de services et demande si nous pouvons avoir un mooring. Hélas ! nous ne pouvons en avoir un car, jeudi, il y a eu une tornade tout au fond de la baie de Cumberland et dans celle de Treadwell (marina Champlain) où une marina d'environ 500 bateaux s'est fait brasser en pas pour rire. Tout y est détruit. Nous irons y faire un tour demain. Les gens de cette marina ont réservé toutes les marinas des environ pour le reste de l'été, dont celle de Plattsburgh. Alors nous laisserons le bateau ancrer. Nous partons vers 10:30H au mariage de mon cousin Sébastien Levasseur. Nous passons une magnifique journée et avons beaucoup de plaisir avec toute la famille. Ce fût une noce très réussie avec de belles décorations (Marie-Claude, la mariée, est fleuriste), de l'animation, des jeux, de la bonne bouffe, de la danse...On revient il est 1:00H du matin et le bateau est sain et sauf. Notre bonne étoile ! Aujourd'hui j'ai demandé au curé (à la cachette, après la noce) de nous bénir tous les 5 pour notre belle aventure.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Holà! Mets-en que c'était un beau mariage! J'ai trippé, entourée de tous ceux qu'on aime, ce fût extra. Ben oui... j'ai versé quelques larmes en fin de soirée, mais c'est pas parce que je n'ai pas attrappé le bouquet de la mariée voyons! Roxanne (ma filleule adorée) quittait la cérémonie et j'ai eu le coeur gros! Un beau calin pour me remonter le moral et la soirée est repartie! Je t'aime Roxy, mon rayon de soleil!
Karine xxx

COXILY a dit...

Je t'aime Karine

Roxy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...

Maww''wiiee a dit...

(Clint:Stéphane)= Moi aussi,il m'arrive de pensé a votre départ, j'ai le moton!Mais c'est pas grave ca va passé! (Clint:stephane+famille)= Nous avons hate de vous revoir! On vous aimes tres fort <3.(Clint:Marylou)= Moi aussi j'ai adorée le mariage.Surtout le party a la fin(danse)! :-P (Clint:Stephane) = Vous etes tres chanceux de faire le tour du monde en voilier! Roxanne:Aimes-tu tousjour ta bague? =P Ne t'en fais pas,elle est garantie a vie,Si tu la pers je t'en fabrique une autre.. :) As-tu commencée a lire tes livres...?

Bon bein,Salut la p'tite famille!

Famille Levasseur xxx

COXILY a dit...

Cher Clint et sa famille de Clint

Nous aussi on a eu du fun en masse avec vous tous. Les jeunes s'apprécient beaucoup quand ils se voient.

Nous allons sûrement à Tingwick le 1er septembre faire un dodo. Rox n'y sera pas par contre, elle a un party chez son amie Karina.

Roxanne adore sa bague....elle l'a toujours dans son doigt.

Rox n'a pas encore commencé les livres, elle a commencé celui de mamie.

Nous serons à St- Paul bientôt pour du fignolage au bateau.

À bientôt
Chantal xx

p.s. on adore toujours ça le voilier.