vendredi 31 août 2007

Vous êtes tous invités le 8 septembre




Oyé ! Oyé ! Oyé !


C'est assuré, nous quittons le Québec pour notre belle aventure le 8 septembre.

Vous êtes tous invités à ce départ tant la famille que les amis, les collègues de travail et tous ceux qui nous connaissent et qui aimeraient nous dire AU REVOIR.
Ce départ s'effectuera de l'Ile-aux-Noix (Fort Lennox) à St-Paul de l'Ile-aux-Noix (voir la carte en haut à gauche pour le chemin). http://www.pc.gc.ca/lhn-nhs/qc/lennox/index_f.asp

Il y aura un traversier de disponible à compter de 10:15H le matin et ce à toutes les demies-heures. Le prix d'entrée est de 5$ par personne (taxes et activitées de l'île dont la visite du Fort Lennox incluses), 3.45$ par enfant de 6 à 16 ans et gratuit pour les enfants de 0 à 5 ans. Voux aurez un ''mot de passe'' pour bénéficier de ces prix : Je viens dire au revoir à la famille du COXILY.
Vous apporterez votre lunch et vos consommations ainsi nous pourrons dîner une dernière fois ensemble. Vous pourrez aussi visiter le voilier qui sera à quai. Quand vous débarquerez du traversier (côté ouest de l'île) il vous suffira de vous rendre de l'autre côté de l'île, juste en face (côté est de l'île).
Information aux visiteurs:
La réglementation
À l'extérieur du fort
Les animaux doivent être gardés en laisse et doivent demeurer en tout temps avec leur propriétaire. Leur présence est interdite à l'intérieur de la fortification.
Les boissons alcoolisées sont permises.
La baignade, le camping, la pêche et la chasse sont interdits.
Les feux de briquettes sont interdits ; seuls les barbecues au gaz sont permis.
À l'intérieur du fort
Les boissons alcoolisées sont interdites.
Les animaux sont interdits.
Les visiteurs nu-pieds ou torse nu se verront refuser l'accès au fort.
Aucun pique-nique n'est toléré à l'intérieur de l'enceinte du fort.
Si la température (s'il pleut) ne nous permet pas de vous recevoir sur cette île, c'est simplement remis au lendemain.
Nous quitterons vers 15:00H.

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Cool.. Une sortie au Fort Lennox.. Mais c'est plate pour votre depart :(
=)




Marylou -XXX-

Anonyme a dit...

J'aurais adoré être présente à cette dernière rencontre de famille mais ma nouvelle vie de collégienne m'oblige à travailler.

Je serai avec vous de coeur! Je vous aime fort et je vous souhaite une belle journée avec toute la famille!

Ma Mommy (Josée) va surement y aller alors elle vous donnera un bisou de ma part.

BONNE CHANCE À VOUS 5!
AMUSE-TOI BIEN ROXANNE!

Audrey Janelle xxx

COXILY a dit...

Salut Audrey,

très gentil de ta part cette délicatesse qu'est ton bon voeux. Nous te souhaitons une bonne nouvelle vie de cégeptienne.

Super si Josée viens.

Je vous aime moi aussi xxx

Anonyme a dit...

Nous ne manquerons pas ça! On voudrait aller camper dans le coin, on arriverait vendredi pm, en connaissez-vous un pas pire qui n'est pas trop loin?

Pascale xxx

COXILY a dit...

http://www.campingquebec.com/cdcq/region/region_09_Z01.shtml

salut Pascale,

il va nous faire très chaud au coeur de vous recevoir. Tu peux cliquer sur ce site internet, je ne connais pas vraiment les campings du coin. À toi de choisir.

À samedi

Chantal xx

Karine a dit...

Ouf!!! Ça s'en vient... on est mardi matin, je suis au bureau, je vous lis et je pleure sans cesse... ça va être beau samedi! Si vous avez besoin de quoique ce soit que je pourrais vous apporter samedi prochain, laissez moi savoir! Je vous aime.
K xxx

Anonyme a dit...

Hi Roxanne

A nice hello to you and your family. I'll have a special thought for you September 8. Have fun, I'll "visit" you regularly.

Thinking of you,
Susan

COXILY a dit...

Hello!!
It's fun to saw that somebody of my past life write somenthing to me...Thanks:D
Does you'r new students are more more special than us??
Have a grate day and thanks again.

Roxanne
xxxxxxxx

Anonyme a dit...

C'est chouhaite de nous inviter à vous dire au revoir... on va se débrouiller pour venir Mimi, petit Léo et moi.

Bizou.

Julie

COXILY a dit...

Super cool,

je suis contente si vous pouvez faire ce déplacement.

Je vous embrasse
Chantal et sa gang
xxx

Anonyme a dit...

Allez-vous confirmer si votre départ se fait bien samedi car là il annonce 40% de probabilités d'averses samedi???

Val xx

Anonyme a dit...

Ils parlent d'averses dispersées... ça risque d'être pas si pire. On a réservé notre camping et on arrive vendredi dans le coin.

Pascale xxx

COXILY a dit...

Allo Val,

attendons vraiment à vendredi pour voir ce qui sera annoncé sur météo média, ça change tout le temps, ;a tousd les jours....

Bye et accrochez vos chapelets !!

Chantal xx

Anonyme a dit...

Salut à toute la famille!
Quelle belle journée que nous avons vécus avec vous! Bon départ et j'ai bien hâte de suivre vos aventures.
Je vous embrasse XXX Julie Roy

Anonyme a dit...

domage de ne pas avoir pu venir ca a du être une belle journée...
je souhaite un bon voyage et plein de belles aventures à toute la famille.
bizou