mardi 18 septembre 2007

Journée à rien faire...non pas encore.







18 septembre








Aujourd'hui nous sommes mardi. Nous avons décidé de rester au quai municipal de Waterford pour faire l'école, déplacer le bateau car nous étions au quai des pumpouts, de l'internet (), faire l'épicerie (en gang...ouf!), revenir à pied avec le carrosse de l'épicerie, placer l'épicerie, ficher le nouveau fil de l'antenne et fixer l'antenne de la radio VHF.
Si vous m'écrivez un commentaire sur un blog...allez voir, des fois j'y réponds.
Il peut arriver que je mette 2 ou 3 blog la même journée....vérifiez bien pour ne pas perdre des anecdotes ou des péripéties.
D'autres photos :
celle de gauche : on prend les moyens du bord pour la coupe de cheveux. C'était à Vergennes, sur le quai municipal.
celle au centre : le feu de camp à Vergennes où nous avons chanté 1 heure de chansons...ça vous rappelle des souvenirs quelques uns ??
celles de droite : une des portes des écluses que nous avons faites dans le canal Champlain, C'est haut en titi...notre plus haute écluse fût une descente de 19.5 pieds.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut! Evans fait dire "Allo! =)".La van vas trés bien.. Kathleen la deja pocker..Elle a reculer dans les poubelles! Hahahaha!Oui Kathleen aime beaucoup sa ''buisness''..Bouddah grandi trés vite..(Marylou: Je vais tres bien.et sa va bien a lécole aussi =))

Je vous souhaites BONNE RIVIERE! *

Dirty Harry.. xx

Anonyme a dit...

allo Chantal, je vais lire ton site à chaque matin avec grand intérêt. Je reviens de la côte est des USA avec ses superbes plages de sables dorés et je crois que tu les verras bientôt chanceuse. bonne route à vous tous, plutôt bonne mer.
Lise Bouffard, XX

COXILY a dit...

Salut Lise,

tu sais que je pense souvent a toi car je met de la creme cuccucina a la lime et ca sent bon. cest mon baume qui me rechauffe le coeur....du fait, je pense a toi....curieux non !!

Je suis contente que quelqu un du travail mecrive...(oups pas daccent sur un clavier anglais) et toi particulierement...Miss Plage et Miss Croisiere.

Chantal xx

Karine a dit...

Le show de Rush... débile!!! Dire qu'ils ne sont que 3 sur la scène, mais ça garoche!!! Papa et maman n'ont pas osé manger de Hot Dog au Tail Gate... Imagine toi donc que papa n'osait même pas boire une bière qu'on lui offrait, parce qu'il n'était pas encore 11h am... ha ha ha!!! On les aimes nos parents et je profite au max de leur présence... J'en profite pour 6 (pour Martin, Roxanne, Jonathan, Lily Mai, toi et moi!!!).
See you in all my dreams!
K xxx

Anonyme a dit...

Allo la petite famille,

Je viens de voir le petit vidéo, je vais le montrer à tes parents auj..Pr ton message il a été fait, gene toi pas si tu as autre chose à leur dire en particulier.
On vous aime et bonne route xx

Anonyme a dit...

Bonjour ma belle Chantal !
Même si je demeure assez discrète dans mon coin (d'agent II)...je viens te visiter assez souvent. Une fois j'ai essayé de t'écrire mais ça n'a pas fonctionné. Je fais une autre tentative. Je vous trouve "au bout" toi pis ta gang ! Continue ton beau voyage ....et prends plein de photos s'il te plait !!!
Manon xx