samedi 29 septembre 2007


À la ''Amélie Poulin'' ... juste pour toi Colombe


Jo xx

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo la belle gang. Je m'adresse tout particulièrement à toi Jonathan. Jo tu m'a fait une belle surprise en ouvrant le blog ce soir 1/2 heures après votre message donc à 11 h.30. Je n'en croyais pas mes yeux mon p'tit bonhomme avec son mouton a New york (La grosse pomme). Jo Tu as fait ma fin de semaine, mon mois, mon année. Hi Hi ! Pour celà je te donne un gros gros bizou. Je vais le montrer à tous le monde. J'aime toujours vous lire et vous regardez. Que c'est merveilleux la technologie n'est-ce pas. Il nous manque juste les odeurs. Bon vent. A plus.
Colombe & Claude xxxxxxxxx

Anonyme a dit...

salut jo! tu est tres gentil
tu c'est?
Lache pas...
Bye la...

ton mononcle steph X

Anonyme a dit...

deux message en meme temp? WOW
CLINT ......23:29.......

COXILY a dit...

Salut Clint,

tu te couches tard....

C xx

COXILY a dit...

Merci Colombe,

il va faire plaisir à Jo de faire plusieurs ''Amélie Poulin'' dans le monde.....se sera drôle.

Chantal xx