vendredi 13 juin 2008

Bionicles à vendre


Et oui, Jonathan veut se départir de ses bionicles ... à l'adolescence !!
Je fais passer cette annonce à tous ceux qui nous ont suivi, en premier. Si je n'ai aucun acheteur, c'est pas grave, la magie de l'internet, tel que les PAC par exemple, fera le travail. J'ai déjà tante Rose-Hélène qui les veut peut-être, ensuite j'ai un cousin à mon père, Roch. On verra par la suite.
Il y a 15 Bionicles complets et 8 autres incomplets avec lesquels vous pourrez avoir beaucoup de plaisir.
Prix demandé : 100$

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Jonathan. Les Bionicles que tante Rose-Hélène ne prendra pas moi je vais les acheter. Roch ira surement à la maison de Léo à votre retour. Au plaisir Roch & Yvette.

yvettenault@hotmail.com

COXILY a dit...

Merci beaucoup ...

Nous vous verrons cet été à Tingwick.

Chantal