samedi 7 juin 2008

Encore un peu de repos, c'est pas de trop

Éric de ''Mer et Monde'' qui nous rend un fier coup de main avec l'ordi

On attend le taxi alors on a le temps de faire des niaiseries

Encore des niaiseries ... elle imite Jack Sparrow

Niaiserie

Coxily de nuit

Vendredi 6 juin

Ce matin il pleut. Alors on flâne tous dans Coxily. Je fais un peu d'internet. Martin pose des rivets aux endroits où nous réalisons qu'il en manque.

Nous allons voir Éric de ''Mer et Monde'' pour lui demander si il peut nous copier des films et tout en discutant, il nous fait réaliser que nous devrions faire des back up de toutes nos photos. Chose que nous n'avons pas fait et qui est urgent de faire. Alors il vient sur Coxily nous aider. Il nous donne un fier coup de main. Nous le remercions infiniment !! Nous lui prêtons nos films pour qu'il puisse s'en copier.

Après le dîner, je commence à faire des back up de nos photos. C'est un peu long ... Vers 15H00, nous n'avons pas encore terminé mais on arrête tout pour aller au cinéma voir «Kung Fu Panda». 20$ allé en taxi (c'est un peu loin), 40$ de cinéma, 40$ de souper et 20$ de taxi pour le retour = 120$ plus 73$ de vêtements pour Jonathan. On va être un ti-bout sans dépenser, le budget du mois est sauté !!!

Quand nous sommes allés en taxi, la dame nous a laissé à une certaine porte du centre d'achat où il y avait le cinéma. Nous avons beaucoup aimé le film, Lily Mai a bien rigolé malgré que c'était en anglais. Puis on a cherché un resto pour le souper et on est tombé sur «Old Country Buffet», buffet à volonté, toujours gagnant auprès des enfants. C'était délicieux et tout le monde a mangé ce qu'il voulait. Puis, on a été magasiné un peu et on a acheté 3 shorts et 3 chandails pour Joanthan ... il était dû !! On téléphone le taxi et nous attendons 40 minutes (c'était supposé prendre 15 minutes). Martin n'en peut plus et retourne le téléphoner, il parait que quelqu'un est venu .. hum hum ... je réalise qu'il y a une autre porte en haut du centre d'achat qui donne aussi sur le cinéma. Martin part en courant à cette porte. Effectivement, le taxi est allé à cette porte. Martin est venu à notre porte en taxi pour nous prendre. Quel malentendu. Ce tour de taxi pour revenir à la marina fût plus olé olé. Le chauffeur conduisait un peu trop vite à notre goût. Les enfants se tenaient sur le banc à chaque départ de lumière, chaque arrêt ou dans les virages. On avait hâte d'arriver. Ouf ! on a survécu. Il est 21H00 quand nous arrivons.

Guy et Lorraine nous invite à déjeuner demain matin vers 7H30 dans un petit resto du coin ... on verra. Je suis trop fatiguée pour prendre une décision mais peut-être que Martin ça va lui tenter.

Je continu la sauvegarde des photos pendant 4 heures environ puis dodo.

1 commentaire:

Karine a dit...

Mais j'y pense.... qu'allons-nous faire à compter du début de juillet? Quelle sera note lecture journalière? J'ai été habitué de vous lire tous les jours... On trouvera bien autre chose! J'aime bien mieux vous serrez dans mes bras!
K xxx