mardi 3 juin 2008

Journée de repos à Bear Mountain

Martin invente un nouveau feu de mouillage que nous pourrons mettre un peu plus bas, mais quand même on pourra nous voir de loin et nous serons en loi !!
Les même prix qu'à l'ouverture du zoo en 1925











L'ancrage de Coxily ... le petit point dans l'eau sur la droite





Petit arc-en-ciel

Samedi 31 mai

Aujourd'hui il annonce de la pluie en avant-midi et des chances d'orage dans l'après-midi alors on reste au mouillage et on se repose.

Roxanne lit le livre de Harry Potter et moi je lis ''Tila, pirate malgré elle''. Jonathan, Lily Mai et Martin vont à terre visiter le zoo. Lily Mai me raconte, à son retour, tous les animaux qu'elle y a vu. Ils sont revenus à toute vitesse car il s'est mis à pleuvoir.

Après le dîner nous faisons une sieste et nous jouons au Corsari. Martin, Jonathan et Lily Mai vont visiter l'île à côté de l'ancrage, Iona Island. Ils se font dire qu'elle est privée, qu'ils ne peuvent rester. Déception !!

Ils reviennent au voilier puis nous soupons.

3 commentaires:

Karine a dit...

La photo du petit arc-en-ciel, une de mes préférées de votre voyage (j'adore le vert).
K xxx

Anonyme a dit...

Salut!
Vous êtes chanceux que le zoo étais TELLEMENT pas chère !

Anyways ,
VOUS ARRIVEZ . Yaah :)


Marylou xxxxx

Anonyme a dit...

allo la petite famille
J'aime bien vous suivre même si j'ai de la difficulté avec sympatico.Au plaisir de vous voir bientôt
Bye Joanne & Denis XXX