lundi 14 avril 2008

Dimanche bien calme

Petits condos de la marina ... typiquement sud








Dimanche 13 avril
Ce matin nous allons faire une petite épicerie. L'endroit est super beau, c'est une marina avec une piscine et des douches. Il y a un gros bar et des quais pour les bateaux américains. Et oui, c'est les américains qui ont envahi les Abaccos et Treasure Island en fait parti. Ensuite on fait le dîner. Je fais 2 pains au bananes dont un que je partage avec les 2 autres voiliers chacun une moitié. Puis nous niaisons toute l'après-midi sur le voilier ou en zodiac à aller placoter avec ''Maya X''. Nous aurions aimé aller à la plage mais le ciel était incertain. J'ai essayé de faire de l'internet et ça marche mais c'est tellement lent. Je vais aller à la marina demain.

Juste avant le souper on va prendre une bonne douche. En soirée je vais avec Lily Mai et Roxanne faire un tour de zodiac dans la baie qui contient plusieurs canaux et nous regardons les maisons et j'en rêve d'une semblable à celles là. Pas de sous-sol (chu écoeurée de l'humidité) alors la maison serait construite sur un plancher de ciment. Qu'un seul étage et la maison est d'une très grande superficie. Wow !! Je l'imagine très bien.

On se couche tôt en attente du vent car il y a des moustiques en masse dehors. Jonathan qui dort dehors depuis quelques semaines doit commencer sa nuit à l'intérieur tellement ça le pique.

Aucun commentaire: