mardi 15 avril 2008

Vraiment un coup de coeur cette plage !!!


Jonathan qui construit un château de sable nouveau genre .... très ZEN

Mon beau poussin

Le résultat du château



Martin assis par terre faisant du cerf-volant parachute

Oh ! mon pied est tout plein de sable ... c'est le point culminant du négatif de la journée !! hihihihi

Quelle belle vue

Rox et Rouky dans la piscine de la marina (on a été chercher les maillots et l'ordinateur au voilier)

5 à 7 à la marina avec nos ordinateurs pour faire de l'internet

Lundi 14 avril

Très rapidement ce matin, il se décide qu'on va sur ''Kerguelen'' prendre un café et discuter de la route et par quel temps nous pourrions partir. On y passe tout l'avant-midi avec une excellente brioche chaude que Martin a acheté près de la marina. Nous avons un cut en océan à passer, on doit le passer avec une bonne météo et ce matin on aurait pu y aller. Mais on doit sortir à la marée haute pour permettre à tous les bateaux de sortir du canal de Treasure Cay. Ça ira à la fin de la semaine. On regarde aussi où on devra mouiller l'ancre une fois passé ce cut pour être bien protégé des vents qu'il annonce. En conclusion on croit que c'est mieux de rester ici, bien protégé dans la petite baie et profiter de la belle plage classée mondialement »top ten». Être en vacance quoi !!

En après-midi, nous allons tous (les 3 voiliers) prendre une belle marche en arrière de la marina. Il y aurait peut-être la possibilité de louer une voiture pour nous tous mais pas grand chose à voir sur l`île. On renonce. Ensuite on s'achète une collation glacée, on fouine dans les magasins et on va à la plage. Quand nous sommes partis du voilier il y avait plein de nuages gris dans le ciel ... une fois rendu à la plage c'était une magnifique ciel bleu. Avoir su on aurait apporter nos maillots de bain. Demain peut-être. On admire le paysage. Martin va demander à un jeune homme s'il peut jouer avec son cerf-volant à deux cordes. Il est obligé de se coucher par terre pour le tenir tellement ça tire fort. C'est un espèce de petit parachute. Les filles ramassent des coquillages et Jonathan fait des château de sable et creuse des trous. Je prend des photos. Puis nous revenons à la marina et nous prenons une bière sur la terrasse et faisons de l'internet tous en choeurs. J'en profite pour essayer de parler avec mes parents et ça fonctionne. Tout le monde va bien. Je met le blog à jour.

Nous revenons au bateau tard et nous soupons très tard...ah ! l'internet !!

4 commentaires:

Karine a dit...

Enigme : Comment Roxanne et Lily peuvent être dans la mer avec leurs maillots (voir photo), quand tu dis les avoir oubliés au voilier??? Héhé! Je te pogne hein là!
L'eau de la mer, le sable, la végétation... tout est sublime! Vous avez une chance incroyable de vivre ce que vous vivez. Profitez-en bien parce que mon petit doigt m'a dit que vous seriez sur votre chemin du retour (youpi) à compter de vendredi!

Je vous embrasse très fort!

K xxx

Anonyme a dit...

Est pas ben ben baveuse la Chantal avec son pied dans le sable. Nous ici c'est encore les pieds dans la m.... Toujours de très belle photo en passant.
À plus.
Colombe

COXILY a dit...

Allo Karine,

c'est quelles sont dans la piscine sur cette photo ... je vais la corriger !

Et oui on en profite au maximum car le retour en imminent cher petit doigt.

C'est tellement beau ici. Je vous suggère fortement cette plage dans vos prochaine vacances !!

Chantal xx

COXILY a dit...

Allo Colombe,

c'était le but de la photo du pied !!

hahahaha ...

Chantal xx