jeudi 24 avril 2008

BONNE FÊTE JONATHAN

Nous avons mangé ce beurre dans les Bahamas qui vient de Nouvelle-Zélande et ce lait tablette

Ces 2 pêcheurs ont pêché tous ces poissons en une seule journée, WOW !

Le trolley bus qui nous a mené au centre d'achat

La préparation du souper sur le BBQ

La visite de ''Kerguelen''


Touché pas à mon steak !!! Ça fait 4 mois que j'ai pas mangé un si bon steak

L'invention de Guy pour maintenir le BBQ chaud (il ventait pas mal)



Bonne fête Jonathan Carbonneau 13 ans

Ma tante Karine qui avait donné une carte à Atlantis

Mamie et Papi ont donné des sous

Un livre des pirates des Bahamas de Guy et Lorraine

Un livre de Monk et 4 livres sur les Vickings de Caro et Christian


Mardi 22 avril

()()()()()()() Mon cher Jonathan c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ()()()()()()

Ce matin je fais le lavage de tous les lits. J'ai déjà hâte de me coucher pour être dans mes draps propres. Pour dîner nous décidons d'aller avec les 2 autres voiliers au resto, le même qu'hier après-midi. On avait bien aimé. Puis après avoir chercher pendant au moins une demie heure l'arrêt d'autobus. Finalement on la trouve et on se rend avec Caro et Christian dans un gros centre d'achat et nous y achetons les cadeaux de fêtes de Jonathan. Il est vraiment content. En revenant on arrête à l'épicerie et on revient en taxi.

Nous fêtons la fête de Jonathan sous une grande véranda sur des tables à pique nique avec les 2 autres voiliers et des amis de ''Kerguelen''. Pour souper j'ai acheter des steaks ... mmmmmm que c'est bon !!! J'ai fait acheter des crevette pour Lily Mai. Une bonne salade verte, des légumes frais avec une trempette et des chips avec salsa. Comme gâteau de fête j'ai acheté du gâteau au fromage plein de saveur. Nous festoyons jusqu'à 1H00 du matin. Martin est allé se coucher vers 22H00 car il a fait les lits et il était trop fatigué pour revenir. Beaucoup de plaisir à placoter tous ensemble et pas mal rigolé de nos aventures et des gens rencontrés pendant le voyage.

1 commentaire:

Karine a dit...

OUIN!!!!!!!! On rit pu Jo!!! Un chandail O'NEIL!!! T'es hot! Et il te va comme un charme! Gros bisous!
K xxx