mercredi 16 avril 2008

En attente d'une bonne fenêtre météo pour passer le Whale Cut

Je fais de l'internet dehors alors je dois me cacher car la luminosité m'empêche de voir l'écran
Lily Mai qui regarde un DVD avec une petite laine car aujourd'hui ce n'est pas chaud

Je trouvais que cette maison ressemblait aux maisons dans les films d'Elvis

Une bouée je crois ou un mooring








Mardi 15 avril

Martin très tôt va prendre une douche et fait un peu d'internet à la marina. Moi j'ai mal dormi cette nuit, j'ai été réveillé au moins 2 heures à faire la pitourne dans le lit. La veille j'ai fait la pitourne toute la nuit ... ouf, une sieste sera de mise bientôt. Je me questionne à savoir qu'es-ce qui m'énerve de même et je crois que c'est notre prochaine traversée du golf stream. Bof ! j'ai hâte que se soit fait ça !!!

Ce matin c'est la flânerie totale !! On se prélasse dans le voilier tous et chacun. Jonathan fait 3 cours tout seul. On lui fait confiance et il fait une demie-heure de lecture dans 3 cours différent. Il a terminé quelques cours alors c'est un peu plus relaxe.

Après le dîner, Lily Mai fait la vaisselle. Elle aime ça !! On va la laisser faire, hein ?!? Il fait un peu froid aujourd'hui : 22.3 degrés celcius .... brrrrrr .... on a une petite laine sur le dos. tous les 3 voiliers restons chacun chez nous et faisons du coconing.

Après le souper on se couche après le visionnement d'un film.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Chantal, dis-ns quand tu vas traverser le gulf et ns aurons TOUS une pensée pr vs autres et tu verras que tout se passera très bien.Le pouvoir de la gang est fort.
Ns avons hate de vs revoir.
Bye xx Rose-Hélène

Anonyme a dit...

Bonne fete Jonathan,
on va surement trouver que tu as changer quand on va te revoir bientot.

xxx Rose-Hélène et Lucien

COXILY a dit...

Merci Rose-Hélène et Lucien, je vais faire le message à Jonathan.

Effectivement il a changé ... c'est un «teen» maintenant.

Nous avons traversé ... c'est faite, l'histoire suit sous peu.

C xx