mardi 25 décembre 2007

************JOYEUX NOEL À TOUS NOS LECTEURS************

Mardi 25 décembre
"""""""""""Bonne Fête Kathleen""""""""""""Gros bisou de toute la famille XXXXXXXXXX
Nous sommes le matin de Noël et il y a des cadeaux sur la table....les enfants viennent me réveiller pour qu'on puisse aller les déballer. C'est un Noël beaucoup plus petit que les années passées mais quand même, les enfants sont super contents. On a eu un lecteur de DVD alors après le déjeuner nous regardons ''Shrek 3'' que Jonathan a eu. Puis Lily Mai regarde un film de ''Winnie the Pooh, le fim de Noël''. Mes parents ont donné beaucoup de sous alors il y a le lecteur de DVD comme cadeau, un wetsuit à Roxanne et un à Jonathan que nous devrons acheter bientôt. Lily Mai a eu deux beaux maillots de bains dont un fait comme un wetsuit.
Martin et Roxanne vont au brise lame de mer du côté tranquille et vont faire de la pêche sous marine avec un Hawaïenne sling, bâton avec un élastique à un bout et un trident à l'autre bout pour pogner des poissons ou des langoustes. Rien de pris ce matin. Ils viennent chercher Lily Mai pour aller faire du masque-palme-tuba dans l'eau plus calme.
Je suis très nostalgique aujourd'hui....snif snif snif....même avec le beau soleil, l'eau turquoise et les palmiers.....coudonc, à sait pas c'qu'à veux elle ??? !!!
Je transmet ce blog même si la journée n'est pas terminée. Vous aurez la suite une autre fois.
OÙ EST COXILY ?
http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=112025152413411252504.00043c78d1c3650633277&ll=25.418315,-77.901564&spn=2.544989,5.108643&z=8&om=1

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeux Noel!!
On s'en va chez mamie,
Ont est tous pret.
On va beaucoup sennuyer de vous,
Mais jimagine quon va quand meme avoir du fun.
On pesnes beaucoup a vous,
Et bonne année!
Jai fait
Deux dvd demissions de televions pour vous.
Pour votre noveaux cadeau de noel!

Stephane.xxxxx xxxxx xxxxx

(Ecrit par Marylou)

Anonyme a dit...

BONJOUR COXILY
JOYEUX NOEL,
Nous vous suivons depuis le depart,nous vous remercions de nous offrir le partage de vos aventures,ce petit message a pour mission de vous transmettre une petite dose de bonheur et de paix pour NOEl. (NANCY DENIS MAUDE CHARLES)
...(Lors de nos dernieres vacances en voilier,la traversee Martinique-Dominique a ete une mesaventure totale (vomi,ecoeurment,etc..)bizarrement le retour a ete beaucoup mieux et avec le recule j y retournerais aujourd`hui )Petit temoingnage sans avoir aucune pretention de voulior influencer quoi que ce soit...DENIS

COXILY a dit...

Allo Steph,

je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles...si petits soit tes messages.

Merci d'être avec nous ainsi.

Je te souhaites, à toi et ta famille un beau Joyeux Noel chez maman et papa. Je vous embrasse très fort.

C xxxxx

COXILY a dit...

salut Denis,

merci pour ton précieux message, il est réconcilent avec ce que l'on vit.

Nous vous souhaitons à vous 4 un très Joyeux temps des fêtes et nous vous embrassons très fort.

Chantal, Martin, Roxanne, Jonathan et Lily Mai xxxx

Anonyme a dit...

Joyeux Noël à vous tous .Je suis en plein party mais je pensais a vous et je prend le temps de vous parlez. Noue parlaons de vous présentement. j'y retourne.
Take care.
Je pense a vous fort.

Colombe.xxx

Anonyme a dit...

Bonjour et JOYEUX NOËL !

Il faut vivre là où on est dans l'instant présent. On entend souvent cela mais je ne suis pas certain que nous comprenons vraiment. On gaspille facilement chaque seconde de sa vie à vouloir être ailleurs ou à regretter le passé ou à avoit hâte d'être demain au lieu de simplement vivre chaque instant pour ce qu'il est.
Juste savourer l'instant présent, tout seul ou avec les gens qui sont autour de nous maintenant. Alors là, seulement, on peut probablement trouver le bonheur et être heureux.

Love

Francine & André a dit...

Bonjour ma belle Chantal, je vois que tu passes une période difficile, il y a un proverbe qui dit ''''Le temps arrange les choses'''' et tu verras, après la pluie il y a toujours le beau temps, ça c'est certain.
Votre petit rayon de soleil s'en vient, bientôt Karine sera parmi vous, elle vous apportera de l'énergie.
Après, tu verras tu seras surement plus éclairée.
Je vous aime et vous embrasse bien fort Chantal, Martin, Jonathan,Roxanne et Lily May.
XXXXX
Francine

COXILY a dit...

Joyeux Noel à toi aussi Colombe.

Merci de prendre une minute de ton temps et de m'écrire un petit mot.

Passe un beau temps des fêtes.

je t'embrasse fort moi aussi, C xxx

Anonyme a dit...

Bonne année à vous tous. Lâche pas Chantal; c'était ton rêve que tu chérissais depuis longtemps! Les difficultés que vous vivez seraient semblables sur la terre ferme. Les moments que vous vivez sont inestimable; profitez en. Je pense à vous souvent et je vous souhaite pour l'année 2008, une année d'expériences folles et enrichissantes. C'est sûr que je vous souhaite aussi la santé, sinon revenez. A plus....

Josée ta cousine