mardi 18 décembre 2007

Soirée dansante....vaguante plutôt

Lundi 17 décembre
@@@@@Bonne Fête Benoit de ''Victoria Secret''@@@@@
Aujourd'hui c'est une journée en pantalon et polar.....fristounet un peu. 9H15 on est tous dans une autobus de la ville et prenons un transfert pour ensuite arriver vers 10H15 au Wal Mart....pour ceux qui me connaissent bine, j'ai horreur des WM mais ici aux USA je m'en fiche un peu comment ils les traitent, pas au Québec. Imagine toi donc, Anne-Marie, que je me suis achetée un maillot de bain BRUN, oui oui, BRUN....aucun commentaire s.v.p.
Nous dînons chez ''Pollo Tropical'', un restaurant fast food que je ne connaissait pas et où leur spécialité est des mets mexicains. Délicieux.
Nous reprenons toute la gang l'autobus pour aller dans un autre centre d'achat car nous cherchons des wetsuit pour les enfants. J'ai trouvé quelque chose qui peux l'affaire chez WM pour Lily Mai mais les 2 autres enfants ils faut magasiner dans une boutique de sport. Le centre d'achat que la demoiselle au resto du midi nous a envoyé n'est pas tout à fait ce que nous cherchons . Nous croyons qu'elle a compris Suit au lieu de wetsuit. Et effectivement, il y a beaucoup d'habit dans ce centre d'achat. Bref. Nous reprenons l'autobus pour revenir au bateau, épuisé d'avoir voyagé autant en autobus et surtout des les avoir attendus si longtemps un peu partout sur toutes les coins de rue.
Après le souper nous sommes invité à aller sur ''Mer et Monde 2'' prendre le dessert, c-à-d du gâteau de fête à Benoit. Nous sommes les 3 bateaux ensembles et mangeons un délicieux gâteau fait par Katherine. Puis la musique étant si invitante nous avons dansé dans le bateau et fait de la vague tellement on swinguait....sur toutes les genres de musique. Un moment donné je me suis mise à penser au party de Noël chez mes parents et que nous dansons nous aussi en soirée....hum !! Petit moment nostalgique qui n'a pas paru. Puis Martin entre de dehors d'avoir pris une bouffée d'air, vers 22H30, et dit que le zodiac n'est plus là.....il fait une joke voyons donc. Ben non, il est sérieux. Nous sortons tous dehors et je me souviens que nous (Jonathan en fait, et il s'est senti très mal) avions mal attaché le zodiac en arrivant pour descendre du bateau rapidement et le rattacher sur le côté....ce que nous avons omis de faire. Probablement trop pressé d'entrer dans le voilier. Je demande au deux garçons d'aller avec Martin chercher le zodiac qui a probablement dérivé avec le vent et le courant. Benoit vient me mener à mon bateau en premier car Lily Mai c'était endormie et je veux aller la coucher. Le temps de la coucher, j'entends Jonathan dehors dire qu'ils l'ont retrouvé. Il n'était pas loin, juste derrière un gros gros gros bateau, à environ 300 pieds d'où on était. Merci au gars d'en haut. D'avoir mis mon voilier et le zodiac dans une belle lumière blanche de temps en temps a servi. Un peu faire un beau dodo maintenant mais j'ai hâte à demain pour aller m'excuser d'avoir fait terminer la soirée sur cette fausse note.

4 commentaires:

Francine & André a dit...

Ouf, vous avez une bonne étoile,par chance qu'il y avait un gros bateau pour le retenir ce zodiac là, tant mieux pour vous.
Chantal comment va ta jambe ?
Comme tu remarques dans les courriels, il y a plusieurs personnes qui s'inquiète de ton bobo, en espérant qu'il guérisse bien.
Je vous souhaite de passer un Très Joyeux Noël et une Bonne Année rempli de toutes sortes de belles aventures, et même si nous serons bien occupés durant le temps des fêtes, je serai quand même à mon rendez-vous quotidien sur le site de COXILY.
Un Gros Bisou et une caresse :-)à Vous Tous, on vous aime.
Francine & André XXXXX

Anonyme a dit...

Ben oui déjà un an...te souviens-tu l'an passer ns avions lever notre verre au party des Levasseur
pour vs souhaiter de réaliser votre reve et voilà c'est fait BRAVO.
Ns vs souhaitons de joyeuses fetes, je sais que vs allez penser à ns mais dites-vs que ns autres aussi on va penser à toute la petite famille.
Bye xxx Rose-Hélène et Lucien xx

Anonyme a dit...

Salut vous 5!
Noel approche a grands pas...
Vous , votre ''SAPIN'' de Noel,
Cest un palmier! :)
Passer un bon temps des fetes, et profitez du beau temps.

Je vous aimes tres fort.

Ps: HIHIHI , Mon papa ecrit '' Christmas '' comme cela : crysmas

Marylou xxxxxxx

Anonyme a dit...

Bonjour Jonathan,

J'espère que tu as reçu mon message du mois de novembre. Je veux te souhaiter un joyeux Noel à toi et toute ta famille.
Marc-André