jeudi 29 mai 2008

Une autre journée de repos n'est pas de trop !!

Cet arbre était magnifique, tout en fleur et très grand







Toute la famille dans un miroir de chemin

Coxily dans son ancrage

Toute la famille qui déguste une crème glacée Hagen Daas

C'est bon un beigne Doncun Donuts !!

J'adore la pêche et j'y vais chaque fois que mon père y va

Mercredi 28 mai

Pendant la matinée, je fais la lecture de mon livre d'Harry Potter, Martin essai de réparer le capteur de température du moteur. Roxanne lit dans mon lit un nouveau roman ''Miss Marple au club du Mardi''. Jonathan et Lily Mai jouent dans la chambre de Jonathan.

Martin regarde les possibilités de quitter ce mouillage demain avec la bonne marée car il y a de 3 à 4 noeuds de courant. Si nous avons le bon moment de la marée pour entrer dans la rivière à la hauteur de N-Y, nous pouvons avoir la marée avec nous pour 6 heures de temps. Prochaine destination, je crois que se sera Nyack.

Dans l'après-midi, nous allons rpendre une grande marche dans la ville de Atlantic Highlands. Nous terminons par une collation à l'épicerie, de la crème glacée Hagen Daas. Puis, Jonathan mentionne qu'il a vu un Doncun Donuts pas loin d'ici alors, dans mon élan de frivolité, je dit qu'on pourrait aller manger notre dessert avant le souper. 5 minutes plus tard, nous sommes chez DD et mangeons nos beignes. Nous reprenons notre marche jusqu'à la marina.

Nous n'avons pas très faim pour le couper ... je ne comprend pas pourquoi ! Nous soupons donc vers 18H30 d'hamburger de saucisse. C'est ma cousine Valérie qui nous avait fait découvrir ça l'été passé.

En soirée, nous jouons un peu au Corsari et ce en famille, tous les 5. Puis, on couche Lily Mai et nous regardons le film ''Air force One''.

Aucun commentaire: