mardi 13 novembre 2007

On marche beaucoup pour se ravitailler
















Mardi 13 novembre

Ce matin nous nous préparons à faire des commissions. Martin et Jonathan vont avec les 2 bonbonnes de propane les faire remplir tandis que Roxanne, Lily Mai et moi allons faire une méga épicerie....devinez où.....ben oui, chez WM. Je n'ai pas été impressionné alors c'était probablement la dernière fois. Nous avons dîné là bas au SubWay. Joanthan et Martin nous a rejoint à ce moment.

On est revenu en taxi car on a acheté une pas mal grosse épicerie et 4 gros bidons d'eau (pour le remplissage dans les pays chauds) et c'est difficile à transporter. Disons aussi que pour se rendre au WM, je crois qu'on a marché au moins 5-6 km. Les enfants n'ont même pas rechigné. Les parents ont plus mangé la claque que les enfants je crois....ah la vieillesse. Ça prend une heure tout classer dans le bateau et serrer au frigo les victuailles.

Arrive au mouillage des bateaux que nous connaissons déjà : ''Brigantine'', ''Snow Goose'', ''Born Free 3'', ''Victoria 5'' et ''Marie Galante 2''. 5 couples qui vont passer l'hiver dans les Bahamas. Roxanne et Martin font le tour de ces voiliers pour placoter un peu. Pendant la soirée, toute la petite famille visionne le film ''Les Incroyables''.
première photo : Lily Mai qui fait un tour de zodiac pendant que je défait l'énorme épicerie
deuxième photo
: Jonathan qui conduit le zodiac
troisième photo : le mouillage avec Coxily au beau milieu
dernière photo : un ''Raymond Beaudoin'' en zodiac

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça fait juste 2 mois que vous êtes partis et les enfants changent déjà beaucoup...Sur la photo, Jonathan a l'air d'un vrai ado!!! Merci pour la dédicace des duphins l'autre jour. Je l'apprécie. On se reprend pour msn...Je vous aime xxx

Valérie xxx

Anonyme a dit...

Allo la famille Carbonneau,

Vous ne manquez rien ici, aujourd'hui le 17 nov. nous avons notre première tempete de neige...

Les arbres sont chargés de neige, et la charrue est passée.

Bye et continuer votre route vers la chaleur.

Bye bye Rose-Hélène xx