vendredi 2 novembre 2007

On se la coule douce à Hampton (Norfolk)


Jeudi 1er novembre
Ce matin nous allons à la douche et par la suite, vers 10:00H, je reste au DockMaster (endroit où le chef de la marina a son bureau) pour rattraper mon retard dans l'internet (il y a de l'électricité dans son bureau). Les enfants et Martin retournent au bateau jusqu'à midi, heure où j'ai demandé que l'on revienne me chercher. Martin installe une deuxième ancre pour assurer la stabilité du bateau lors des grands vents.
Dans l'après-midi, Jonathan a à composer un texte sur sa sortie d'hier au ''Air and Space Center''. À 15:30H nous allons à terre voir un autre film IMAX ''Transformer'' qui a su plaire à tous. Martin se rappelait qu'il écoutait ça à la télé (en dessin animé) à l'occasion quand il avait plus ou moins 15 ans. Il y avait toute la gang au IMAX c-à-d les gens des voiliers ''Migo'', ''Victoria Secret'' et de ''Mer et Monde 2'' qui eux avait visiter le ''Air and Space Center'' juste avant.
On retourne au voilier souper puis se préparer à recevoir le front froid où il annonce des vents entre 30 et 40 noeuds. Nous ferons des quarts de veille Martin et moi car il ne faut pas qu'on chasse (l'ancre ne maintient pas le bateau en place alors le bateau recule tranquillement...sur la terre). Pour l'instant on se couche il est 21:30H, en attendant le vrai coup de vent.
photo : dans le cinéma IMAX....toute la gang

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Parlez-Moi Sur Msnn .. Je vois que tu es sur linternet chantal .. Bye bye



Marylouuu