samedi 22 mars 2008

4 à 7 sur la plage de New Bight...en face du poste de police !!


Mardi 18 mars
Routine, routine, routine, école ce matin. En après-midi on regarde un film, »Plan de match», car on a de l'énergie en masse, le vent faisant tourner les éoliennes très vite. Lorraine et Guy viennent nous voir pour nous inviter à un 5 à 7 sur la plage, près des bancs de pierres. Alors on y va vers 16H00 car Christian de ''Maya X'', qui a un immense mal de dos depuis 3 jours, a besoin de sortir de son bateau pour changer son mal de place. Alors on se retrouve tous les 4 bateaux à discuter de boisson, de testament (ben oui, c'est important dans la vie un testament), de voile évidement, d'école et finalement de la route que nous prendrons pour le retour. Le soir, Martin et moi, regardons le film »Le chevalier noir». Je me couche à 23H30 car j'écoute, un plus, le making of de »Le pirate des Caraïbes 3».

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tu as oublié ma fête....snif...snif!!!

Valérie

COXILY a dit...

Ma chère Valérie c'est à ton tour de te laisser parler d'amour...

je m'excuse, je ne me souvenais plus !!

Chantal qui te fait un gros gros gros câlin

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx