vendredi 28 mars 2008

Ravitaillement à Nassau pour une dernière fois

Mon beau poussin

D'elle-même Lily Mai a fait le geste de vouloir licher ce cornet de crème glacée ... Sylvie, te souviens-tu de Roxanne et Rémi qui ont fait quelque chose de similaire avec un gros glaçon dans un village de Noël aux USA ?

Nous apprécions la crème glacée car elle s'est fait rare dans notre aventure

Ils s'amusent comme ils peuvent en attendant que je termine mon internet

Dans un mouillage, il peut arriver qu'un autre bateau (spécialement des catamarans) vienne proche du votre, c'est dû au vent et au courant

Vendredi 28 mars
De bonne heure ce matin, nous déjeunons puis nous allons en ville faire l'épicerie. Martin, pendant ce temps, fait le plein de diesel, essence et eau en zodiac, plein d'aller-retour. Après le dîner, nous retournons en ville et je fais deux heures d'internet chez Starbuck Café...ça me rappelle des souvenirs. Je suis obligée d'écrire un courriel à ma cousine France, qui vient en vacances à Atlantis la semaine prochaine, pour lui dire que je n'y serai plus, malheureusement. La température nous le permettant pas. Ensuite j'achète une carte d'appel car, à chaque fois que je parle avec mes parents sur Yahoo Messenger, soit qu'elle ne m'entend pas ou l'internet coupe. Alors j'appelle mes parents pour placoter un peu. Puis, on va manger une bonne crème glacée chez Dairy Queen. On achète une caisse 24 bières de Kalik, bière locale des Bahamas et 2 bouteilles de Nassau Royal. Ça promet !!

De retour au voilier, on se repose, soupe et dodo tôt car demain matin on s'en va à Eleuthera, plus précisément à Royal Island.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle ai drôle cette chere Lily Mai adorée ! =P

Humm ... que cest bon de la bonne creme glcée!!

Demain Karine , Martin Alicia et Charles vont venir chez nous .. J'ai très hâte ! =)

Maw'wiee xxxxxxxxxxx

Karine a dit...

Hello!
Il y a de ces jours où nous sommes plus nostalgique que d'autres... "Crous!" (dirait mon Martin) vous me manquez donc ben! "Misère!" (dirais-je) j'ai ben hâte de vous revoir donc! Ce soir je suis dans les boîtes par dessus la tête et je prends 2 minutes pour vous lire... ça fait du bien en "Ti-pépère!" (dirait mon Martin). Je ne sais pas si vous avez constaté, mais je ne sacre plus! Je ne dis plus de jurons!
Je vous adore!
K xxx