jeudi 27 mars 2008

Journée de repos sur Coxily

Martin qui a fait dodo dans le carré sur la table car il y avait tout un roulis cette nuit et deux dans la pointe, c'est ''tuff'' pour dormir

Les enfants qui regardent un film dans la pointe

Deux filles très dégourdies en vacances sur le voilier de leur mère qui prennent un lift avec la police pour aller sur l'île d'à côté, Staniel Cay ...

La table à carte qui devient parfois un atelier pour Martin

Martin qui travaille sur la soudure d'un fil

Jonathan qui mange un ''big'' biscuit au cheese whiz

Mardi 25 mars
Ce matin je bougonne Martin ... pas longtemps, évidement. Hier nous avons eu une chicane (en anglais on dit : ''argument'') que j'ai traîné jusqu'à ce matin. Pas fort, mais c'est la vie. Une chance que je ne fais pas ça souvent et longtemps, je me ruinerais, justement, la vie. C'est si magnifique ce que nous vivons, on n'a pas besoin de ça ! Alors on règle ça et on redevient de bonne humeur. Fiou, on l'a échappé belle.
Les enfants regardent un film »Petit pied du bonheur». Il travaille sur des soudures (une lumière de lecture dans le carré qui ne fonctionnait pas) dans la toilette arrière. Je colore, dehors, avec Roxanne une bonne partie de l'après-midi car il vente beaucoup et on n'a pas envie de sortir du bateau. Jonathan joue avec des genres de LEGO mais c'est TEHCNICS. Il construit toute sorte de truc, fascinant. Lily Mai s'amuse avec ses LEGO, écoute son MP3, colore un peu avec nous, joue à énerver son frère, ...
Après le souper on regarde un film, »Shrek III».

Aucun commentaire: