jeudi 27 mars 2008

Journée d'internet à Black Point

Salut, on se réveille juste à temps pour la photo !!

Panier de Pâques confectionnée par moi pour recevoir les chocolats demain matin

La clown de la famille

Un requin nourrisse qui tourne autour de Coxily avec un poisson sur le dos

Une des trois prises de Jonathan aujourd'hui

Je fais de l'internet à Lorraine café

Lily Mai s'amuse sur un site de Dora avec l'ordianteur mis à la disposition pour les ''boaters''

Samedi 22 mars

J'ai dormi comme une buche. D'hier soir vers 21H30 à ce matin 6H30....wow !! pas même un pipi dans la nuit. Ça fait du bien, croyez moi. Je me demande si j'ai bien dormi comme ça depuis le début du voyage.

Ce matin on bouge lentement. On prend ça relaxe. Puis Martin veut aller à la pêche soumarine et Jonathan l'accompagne. Pendant ce temps, Roxanne, Lily Mai et moi allons au village, je vais faire de l'internet chez Lorraine Café. J'y passe toute la journée. J'envoi des courriels aussi dont un à ''Jubilee'' pour savoir leur navigation futur....voir si on pourra les rencontrer de nouveau, ce que nous souhaitons fortement car on s'ennuie d'eux !! Martin reviens me chercher et je n'ai même pas terminé de mettre les photos sur le blog. Demain peut-être.

Les enfants ont dîner vers 15H00, alors ils n'avaient pas vraiment faim ce soir alors je n'ai fait qu'une salade verte et une salade de pâtes.

Aujourd'hui, d'environ 10H00 jusqu'à 19H00, le bar du village (Scorpio) a mis de la musique dehors (qu'on entendait jusqu'au bateau), de la musique presque toute bahamienne. Alors en faisant mon internet, qui est juste en face de Lorraine Café, j'ai bougé des pieds et des épaules en suivant le rythme. Martin et moi faisons une petite épicerie et les gens nous reconnaissent. On est passé ici voilà un mois.

Le soir venu, il y a eu une messe de hors, très spectaculaire, car il y avait de la musique et des chanteurs de gosple, qu'on entendait du bateau alors j'ai été à messe de Pâques. Tous les villageois y était, c'est sûr !! Le révérand, fait quasiment du rap en faisant son homélie. Agressant un peu...il gueule dans le micro.

Je fais du bricolage, je construit des petits paniers de Pâques, car Coco Pinquo va passer cette nuit nous apporter du chocolat.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Chantale,

En lisant les débuts de votre aventure, j'ai constaté que tu avais de la famille à Tingwick alors que nous habitons Asbestos et ferons le même voyage que vous (Bahamas) dans 3-1/2 ans. Nous avons un Hunter 35.5 depuis l'an passé (à Trois-Rivières) et nous pratiquons sur le fleuve en attendant. SVP m'envoyer un email, on pourrait discuter de votre expérience si ça te tente, j'aurais beaucoup de questions. Merci à l'avance,

Ginette et Réjean
boudreauginette@hotmail.com

COXILY a dit...

Bonjour,

je vous ai écrit un message sur hotmail.

Chantal