mardi 15 janvier 2008

5 à 7 improvisé sur Coxily

Lundi 14 janvier
//////////////Bonne Fête Heesook//////////////////
Ce matin, nous allons tous en famille, faire l'épicerie. J'appelle ma mère juste avant et je pogne le répondeur (elle est sur une autre ligne). Je lui laisse le message que je vais la rappeler en revenant de l'épicerie. Cette épicerie, ''City Market'', est à peine 5 minutes à pied de la marina. Nous y rencontrons la famille de Don et chantons »Ma chère Heesook, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour» dans l'épicerie. Nous rencontrons plein de gens de bateau. Nous revenons au bateau pour dîner et j'appelle ma mère et placote de mon père environ 25 minutes. Ça fait du bien de savoir que tout va bien.
Puis, seulement Roxanne et moi, allons au Starbuck Café faire de l'internet. Tu achètes quelque chose et tu as un mot de passe avec une heure d'internet. Nous commençons donc vers 13H15 et finissons à 16H30....allo le »une heure». Tant mieux, j'étais rushée au tout début de mettre le site à jour, puis je me suis mise à aller plus lentement car je voyais bien que je pouvais être plus longtemps connectée. J'ai même eu le temps de clavarder avec ma soeur. Je crois fortement que nous avons très hâte de se voir. Mon père est transféré aujourd'hui d'hôpital, il passe de Montréal à Victoraville. Ma mère est super contente. Nous avons eu le temps de regarder les photos de noël de ma soeur sur internet.
En revenant au bateau, toute la famille de ''Jubilee'' arrive en même temps que nous et nous les invitons pour prendre une boisson, puis est arrivé Andrew et Carolin du voilier ''Pendragon'' puis Jim de ''Godot'' et Jo de ''Onward''. Wow !! ça fait du monde à messe. On soupe tous de craquelins, fromages, fruits, bière et vin.....les enfants du jus, voyons donc. Nous gardons Christopher ce soir pour permettre à Heesook et Don d'aller souper au restaurant pour sa fête. Ils sont bien contents. Je termine ma soirée par une brassée de serviette à la buanderie de la marina.

4 commentaires:

Karine a dit...

Ben oui Chantal, c'est sûr qu'on a FORTEMENT hâte de se voir!!! C'est certain! Au menu : petits déjeuners et mégas bouffes pour le souper sur le voilier, glissades d'eau, plage, soirée DVD dans la chambre, visite à Nassau, souper au resto Poop Deck, plonger en apnée, pêche à la langouste et aux poissons, etc, etc!!! On a tellement hâte!!! K xxx

Anonyme a dit...

Nous sommes très content d'avoir enfin de vos nouvelles et très content que ton père se porte bien.

Bonne continuation

Sylvain, Francine, Lily-Anne et Marie-Mei
xxxx

Anonyme a dit...

Bonsoir vous tous,
vraiment contents que ton père aille bien Chantal et de voir que vous avez du plaisir. Profitez-en !
Danielle, Fabien et les enfants XXX

Anonyme a dit...

Allo La famille, avez-vs réussi à vs acheter une nouvelle caméra?
Nous avons hate de voir des photos de Nasseau et de toute la famille.
Bye Rose-Hélène. xx