samedi 19 janvier 2008

Souper sur ''Jubilee''

Vendredi 18 janvier
Nous allons tous chez ESSO / ON THE RUN, station service d'essence avec un coin café où ils ont l'internet. Ça ne fonctionne pas avec notre ordi....est-ce que par hasard le Windows Vista n'aime pas quelque chose dans le »router«....tant pis. On va chez Starbuck Café. Les enfants sont avec nous....ils trouvent un peu le temps long.
Nous revenons au bateau et dînons. Patrick de ''Jubilee'' viens chercher ses bonbonnes de propane que nous avons fait remplir en même temps que les nôtres. Ils vont faire de l'apnée avec eux. Je reste au voilier avec Lily Mai et je fais 3 recettes de dessert. Dont deux que j'apporte sur ''Jubilee'' pour souper car ils nous ont invité. En revenant de leur expédition, ils vont tous les 3 prendre une bonne douche.....ah! l'eau salé....quand on peut s'en départir, on le fait. Nous avons écouté de la musique, Lily Mai et moi, du LORIE. Ben oui, Roxanne n'écoute plus ce genre de musique alors Lily Mai a commencé à apprécier ce genre. Elle est comique, elle chante les tounes.....du LORIE !!
Martin fait deux voyages jusqu'au voilier ''Jubilee''. Il y a Jim de ''Godot'' qui soupe aussi avec nous. Joana a fait un délicieux rhum punch. Notre premier depuis que nous sommes aux Bahamas. J'en boit deux. J'ai apporté du vin blanc et j'en boit une bonne coupe. Après le souper je bois environ 5 verre de Nassau Royale, un ''fort'' que son goût ressemble un peu à du Baileys. Pour souper, nous avons manger une Jambalaya (riz, saucisse et crevette).....simplement délicieux. Nous avons jasé jusqu'à minuit environ. Au menu des sujets il y a eu de la politique, des enfants, de nos familles, comment nous nous sommes débarrassés de nos biens, de voile évidement, etc. Nos hôtes sont fantastiques. Nous avons eu beaucoup de plaisir et j'étais pas mal réchauffée...en boisson. Quand nous sommes revenus au voilier, j'ai dit à Martin que je voulais conduire le zodiac.....de toute façon Martin ne voulais pas le conduire, il se sentais en boisson lui aussi. Nous avons traversé en une seule fois. Tout c'est bien passé.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hihi . Moi aussi quand javais 5 ans je ''trippais'' sur LORIE !
Ca serais drole de la voir chanter les tounes de LORIE !
Ça fait du bien de vous lire !

Marylou xxx

COXILY a dit...

Allo Marylou,

j'espère que vous tous allez bien. On vous embrasse très fort.

Chantal et les Coxilyens xxxx

Anonyme a dit...

Aye....l'alcool au volant...c'est pas fort ;-)

Val xxx

Karine a dit...

Salut Chantal! Lis tes email (si ce n'est pas déjà fait). J'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pas si tu avais donné mon ancien à ceux qui vont livrer la caméra numérique. Ciao!
K xxx