lundi 21 janvier 2008

Coxily rebrille à nouveau

Samedi 19 janvier
OUILLE !! c'est très difficile la levée du corps ce matin.....waouch !!! Première et dernière fois que je prend un coup comme ça.....le fort c'est pas mon fort. Je ne déjeune pas tellement j'ai l'estomac à l'envers. Martin et moi allons faire de l'internet à Starbuck Café. J'ai une heure gratuits. Je clavardais avec ma nièce Marylou quand ça arrêté.....dommage, nous nous donnions des nouvelles. Ce sera pour une autre fois.
Nous avons acheté avec EBay une caméra, il y a deux jours, que j'ai fait livrer chez ma soeur et on peut suivre où elle est rendue, NY Manville. J'espère qu'elle arrivera avant vendredi le 25 car ma soeur vient passer la semaine ici à Nassau à l'hôtel Atlantis à partir du 26. Martin et moi avons réservé 1 semaine à la marina de cet hôtel. Quel plaisir nous aurons sur le site d'Atlantis avec ma soeur, son nouveau conjoint Martin et ses deux enfants Charles et Alicia.
Après le dîner, nous nettoyons le voilier....quelle corvée. Nous nettoyons le pont....salé, le cockpit tout sale et crotté car nous entrons avec nos souliers dans le bateau. Martin nettoie la coque hors de l'eau avec un produit assez puissant, il n'avait pas été fait depuis l'Intracoastal. Il était brun ce cher Coxily. Wow, maintenant il brille de toute sa splendeur. Par la suite je coupe les cheveux de Jonathan et Matin, c'est facile avec le ''clipper''. Ils sont mignons maintenant. Jonathan a du beau blond tout le tour du visage. Nous prenons une petite pause puis nous soupons. Nous regardons un film ''X MEN'' le premier. Dodo par la suite car on a eu une courte nuit hier.

Aucun commentaire: