samedi 9 février 2008

Enfin de compte, on reste une journée de plus à Atlantis

Lily Mai assise en avant dans l'autobus

La belle Rihanna qui se pratique pour son show de ce soir


Dimanche 3 février

Je me suis couchée vers 1H30 ce matin pour avoir le temps de tout faire le blog. Ça s'annonce une journée pockée !!

Ce matin, vers 7H30, je vais faire un lavage-sèchage de vêtements : 3 laveuses et 3 sécheuses. Pendant ce temps Martin est au voilier et le prépare pour le départ alors fait faire un pumpout et rempli les réservoirs d'eau.

Je parle un peu au téléphone avec mes parents pour leur dire que j'ai passé une superbe de belle semaine avec ma soeur.....et j'en profite, maintenant, pour la remercier de tout mon coeur pour cette belle visite qu'elle nous a fait. Je la remercie infiniment, aussi, pour tout ce qu'elle nous a apporter et donner au début de la semaine. Je remercie, elle et son Martin, pour le souper au resto.....c'était délicieux. Je vous remercie pour tout tout tout tout !!!!!!!!!!!

Quand nous marchons vers le bureau du dockmaster pour aller payer, nous sommes à discuter quand et comment nous irons faire l'épicerie. Nous décidons de rester une autre journée de plus et on va en profiter, cette après-midi encore, des glissades d'eau. Demain matin on fera l'épicerie et ce, en taxi.

Nous allons dîner au bateau puis on se crème comme il faut et Hop !! les glissades d'eau et la rivière à tube. J'ai la nostalgie car cet endroit a été vécu avec ma soeur et là ça fait un très gros vide.....snif encore une fois. Ce n'est plus pareil. On se paye une slush chacun (en fait 4 car Roxanne et Lily Mai s'en partage une) pour la modique somme de 35.00$ ainsi que quelques morceaux d'ananas coupés.

Je recommande à tous....même les adultes sans enfants, cet hotel qu'est Atlantis. C'est très bien entretenu, c'est luxueux, on a des serviettes de plage propre à tous les jours et même 2 ou 3 fois par jour si vous voulez. Par contre, la bouffe y est extrèment cher, c'est pourquoi ma soeur et sa gang n'avait pas pris le tout inclus (de toute façon j'avais mon bateau à proximité avec plein de bouffe dedans). Le personnel y est en majeur parti très gentil, accueillant et souriant. Bref, j'y ai passé une semaine de rêve en vacances avec ma soeur et sa gang.

Quand nous étions, cette semaine, à regarder le spectacle des dauphins, j'avais dit à tout le monde que c'était le rêve d'enfant de Jacob (de nager avec un dauphin), le fils d'un couple de collègues de travail. Dans les commentaires d'hier, j'ai lu le message de Louise, Denis et Sarah et je ne me souvenais plus que c'était supposé d'être ici qu'il viendrait. Jacob est passé par là....du fait que j'en ai parlé à ce moment. C'est endroit magique....

En revenant vers le bateau on décide d'aller voir où se donnera le spectacle de Rihanna ce soir. En arrivant sur place (sur la plage de Cove....la seule fois où on est allé dans el lagoon), Rihanna est là avec sa troupe et elle chante quelques morceaux pour faire des tests de son. On la rpend en photo mais voilà qu'un garde du corps arrive et nous demande de ne pas en prendre et d'attendre à ce soir, là on pourra en prendre à volonté. Je ne connaissait même pas cette fille. Elle est très jeune, 18-19 ans, et elle est très jolie. Elle a des jambes d'athelète..... On revient au bateau d'une nouvelle façon, c-à-d avec un autobus, ce qu'on avait jamais fait pendant la semaine. On est bien mieux de même, de plus, elle vient nous reconduire plus près du bateau. On soupe et trop fatigué pour aller voir le spectacle, qu'on se demande encore où on aurait pu être sinon sur la plage, on laisse les enfants visionner un film (Jurassik Park) et Martin et moi allons au cinéma (compris dans le prix) voir »3:10 to Yuma»....à voir, très bon fillm. On se couvers vers 22H30, et je ne suis pas pockée, peut-être un peu les yeux pochés mais c'est parce que j'ai eu de l'eau dans les yeux (des larmes....pas l'eau de piscine) souvent dans la journée.

Aucun commentaire: