samedi 2 février 2008

Journée de glissades d'eau






Lundi 28 janvier
Ce matin, nous sommes un peu lent. Nous avons passé une très belle nuit, récupéré notre sommeil. Nous déjeunons puis quelques uns prennent leur douche. Martin va à Nassau en zodiac pour aller acheter une carte mémoire. Nous ne l'attendons pas mais lui laissons un message que nous sommes partis rejoindre Karine et que nous reviendrions dîner. Il est 10H30. Nous allons donc voir en premier si ils sont à la plage. Pas là. Je suis déçu et je me dit qu'il faudra dorénavant se donner un vrai r-v, à telle heure et tel endroit.
Je décide alors d'aller faire une glissade d'eau ou deux avec les enfants pour que l'avant-midi ne soit pas gâché. Nous rencontrons Karine et sa gang tout près. Fiou... On va avec eux faire des glissades d'eau. Je ne me baigne pas et je prend des photos avec leur appareil. Ils font une glissade en tube, dans le noir au début, puis ils arrivent dans un tunnel où il y a des requins et je suis de l'autre côté à prendre des photos. Super !! Ensuite, je vais chercher Martin et je fais un sandwich ciabatta. Nous revenons et dînons tous ensemble, Karine et Martin ayant eux aussi été chercher de la bouffe à leur chambre.
Après le dîner, nous allons dans une piscine où Lily Mai pourra jouer dans une structure de jeux dans l'eau car elle est trop petite pour faire les glissades d'eau (48 pouces requis). Alicia s'amuse avec. Martin reste avec elles et prend des photos. Le reste de la gang, on va faire des rivières d'eau et glissades d'eau super génial à la Power Tower. Martin fait même une glissade virgitinueuse....très à pique.
Nous allons rejoindre mon Martin par la suite car nous sommes tous gelés. Jonathan, Roxanne, Alicia et Charles vont refaire la même rivière et glissade.
Il est tard, Karine et sa gang vont à leur chambre se préparer, un fait un 5 à 7 sur le bateau. Pendant ce temps nous retournons au bateau et je fais une jambalaya pour souper (riz, légumes, saucisses, poulet et crevettes). On a beaucoup de plaisir en soirée. Ils nous racontent comment ils ont commencé à se fréquenter. Les 2 Martin boivent beaucoup de Nassau Royal....le fun est pogné. Il y a une fin à toute, vers 22H30 ils nous quittent. Mon Martin va prendre une marche car il est pas mal en état d'ébriété. Il revient au bateau pendant que je fais la vaisselle et il vomi...vomi....vomi.... Mal de tête assuré pour lui demain matin. Je me couche et il vient me rejoindre quelques minutes plus tard. Dodo à 23H30.
Ce fût une journée ensoleillée avec un peu de nuage, et il a fait environ 75 degrés.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est compliqué avec 2 Martin...on ne sait pas de lequel tu parles...en plus que c'est 2 Martin C.

Val xx