samedi 2 février 2008

Journée pleine de soleil dans nos coeurs











Mardi 29 janvier
Il fait un magnifique soleil aujourd'hui. Nous sommes bien heureux. Martin reste au bateau toute la journée car il a du sommeil à reprendre dû à la petite brosse d'hier. Il a encore la nausée ce matin.
Nous allons à notre r-v de 10H00 à la plage, rejoindre ma soeur et sa gang. On passe l'avant-midi à faire des chateaux de sable, se baigner dans les très grosses vagues. Beaucoup de plaisir. Jonathan et Charles font un immense trou dans le sable. Je me prélasse sur une chaise longue. Je prend beaucoup de photos.....je me reprend pour celle qui n'ont pas été prises.
Nous allons dîner au même endroit qu'hier, avec bes biscuits, des biscotes, du fromage, des huitres fumées, du thon, du celeri, etc. Ensuite nous retournons encore à la même place qu'hier pour que Lily Mai puisse jouer dans la structure de jeux dans l'eau. Elle y passe une bonne heure à s'y amuser et moi je la surveille. Les autres vont faire plein de glissades en tout genre. Ils reviennent quelques fois aux chaises longues pour se raporter. Vers 17H00 on s'en retourne vers Coxily pour attendre la gang de Karine pour souper. Nous avons un petit happy hour. Ils s'en vont vers 21H30 car demain matin on se lève tous tôt pour aller faire un tour de Coxily et aller à Rose Island faire un pique nique et du snorkling.

Allez HOP la vague

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ayoye....moi qui trippe sur les glissades d'eau...Si je suis riche un jour, je me payerai un trip à cet endroit, c'est certain.

Val xxx