samedi 2 février 2008

Jour du départ de Karine











Samedi 2 février
Et oui, toute TRÈS bonne chose a une fin. Nous allons rejoindre Karine à la plage une dernière fois. Nous y passons un très bon temps en famille. Puis, on va dîner avec notre lunch à une terrasse. Nous mangeons biscuits sodas avec tartinade de pâté de foie (en canne, mieux connu sous le nom de parispâté), fromage brie (en canne toujours mais délicieux), thon en canne avec saveur, huitres en canne, chips, carrottes crues, noix et salalde de fruits. À la table juste à côté de nous, il y a 8 adultes qui mangent des belles grosses salades de toutes sortes et ils laissent la moitié de leur lunch....ils ont tout simplement picossé dans leur assiette....nous salivons à les regarder et on aurait bien aimé manger leur restant.
Nous allons faire la rivière des tubes tous ensembles sauf Jonathan et Charles qui sont allés faire d'autres glissades. Nous allons voir vers 16H00 le même show des dauphins qu'hier mais cette fois-ci on y est tous. Nous allons au bureau du dockmaster pour que Karine et sa gang puisse prendre une douche puis nous allons souper au restaurant Quizno's Sub ( des soumarins).
On retourne dans le lobby de l'hotel attendre l'autobus de Karine et sa gang qui les mènera à l'aéroport. Mais elle n'arrive pas, alors, avec une autre famille Québécoise, ils prennent une autre autobus. C'est le grand départ et nous sommes bien triste. On verse quelques larmes. Je sers très fort ma soeur dans mes bras pour prendre de son énergie. J'espère qu'ils feront un beau voyage de retour. En tout cas, son Martin est fantastique et il a deux beaux charmants enfants.
Nous allons par la suit au cinéma se changer les idées et il y joue ''Father Day Camp''. Nous revenons en cart de golf jusqu'au voilier pour un bon dodo bien mérité. Demain est une autre grosse journée car on a une liste de trucs à faire.

Dauphins qui jump dans l'eau
première photo : ils s'amusent à laisser caller leurs pieds dans le sable
deuxième photo : ils s'amusent dans le sable
troisième photo : pour la photo ils font un gros sourire
quatrième photo : spectacle de dauphins
cinquième photo : la belle Lily Mai en contemplation devant les dauphins
sixième photo : spectacle de dauphins
septième photo : ma soeur Karine et moi
huitième photo : on replace les bagages
neuvième photo : les filles
dixième photo : les gars
onzième photo : Karine explique à Alicia pourquoi Roxanne pleure

5 commentaires:

Francine & André a dit...

Bonjour Les Coxiliens,
On voit que vous avez passés une belle semaine avec Karine & Cie, tant mieux nous sommes bien heureux pour vous, en espérant qu'ils vous ont donnés de l'énergie pour vous rendre jusqu'au printemps, nous avons pensé à vous toute la semaine, aussi c'est l'fun de revoir des photos, Chantal tu as perdu du poids, ça parait beaucoup. Nous ici vendredi la température c'était de la (m....) au menu neige, verglas, pluie,tous les temps, alors continuez de profiter de la belle température.
Bonjour à vous tous !
Francine
XXX

Anonyme a dit...

Salut tout le monde !!
J'espere vraiment que vous avez eu de magnifiques beaux moments avec Karine , Martin , Alicia et Charles.
Ca fait cool de voir des photos,

Et on a vraiment hate de vous voir la! ;-)

Maw'wiee xx

Anonyme a dit...

Bonjour la petite famille, contente de voir que vous avez une belle énergie et que vous avez profitez amplement d'Atlantis(c'était le rêve d'enfant que Jacob voulait réaliser). Profitez-en au maximum. C'est l'fun de voir à nouveau des photos.
Louise, Denis et Sarah XXX

Anonyme a dit...

Je renchérie sur ce que les autres ont déjà écrit pour te dire que ça fait une semaine que j'espère lire vos péripéties. Wow...ton Martin saoûl....on a manqué tout un party je crois! J'ai déjà hâte de jaser avec Karine cette semaine pour avoir de plus amples détails.

Je vous embrasse

Valérie xxx et sa gang

Karine a dit...

Merci à Coxily et tout son équipage!

Mon Martin, Charles, Alicia et moi avons passé une semaine de rêve en votre compagnie! C'est l'fun de voir que tout le monde s'entend bien entre nos 2 familles! J'commence déjà à m'ennuyer du thon et des moules fumées en canne avec les craquelins...
Naaaa! C't'une blague ;-)

On vous aime fort... Ici, c'est pas mal moins l'fun que la plage, les glissades d'eau, le soleil et les aquariums!

Profitez de votre aventure à tous les jours!!!

K xxxx