mardi 12 février 2008

Journée de grands vents

Le pain aux raisins et cannelle de Martin...pour Roxanne

Mes belles filles

Lundi 11 février

Yé !! une journée de repos. Il vente à écorner les boeufs dehors.... Ce matin, c'est l'école. Pendant ce temps Lily Mai regarde des émissions de Passe-Partout et de Dora L'Exploratrice sur DVD, Roxanne fait de la lecture. Martin fait un pain aux raisins et cannelle....pour Roxanne.

Nous parlons avec Don de ''Patience'' qui est à une dizaine de miles nautiques de nous, dans le même mouillage que ''Jubilee''. Il a à son bord le frère de Heesook pour une semaine. Il a atterri à Staniel Cay et il en repartira. Je ne pouvais pas penser qu'on pouvait se servir de ces petites îles, où il y a des pistes d'attérissage, évidemment, alors si quelqu'un veut venir nous voir, je crois que ce n'est pas si difficile que ça. Il s'agit d'être TRÈS flexible pour aller sur l'île où nous serons le plus près. Je crois qu'il faut attérrir en premier à Nassau puis prendre un transfert. Je crois également qu'il faut sortir ses sous de sa tirelire.

On fait un après-midi et une soirée vidéo. Les enfants et Martin sont allés loués au bureau du parc 3 films, ''Coccoon'', ''Le Roi Arthur'' et ''La rencontre du troisième type''.

6 commentaires:

Karine a dit...

Bonne fête grande soeur! Je te souhaite pleins de petites douceurs pour cette journée d'anniversaire! Tu le mérites. Cette journée est dédidée tout spécialement pour toi!

Je t'aime fort!
Karine, Martin, Charles et Alicia
xxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Bonne fete Chantal,ns revenons d'une semaine de gardionnage chez Val et Steve pendant leur semaine de repos à Cuba.Elle ns a comme donner le gout pr l'an prochain...surement au meme endroit qu'eux car ils ont +++aimer.
Bye et passe une belle journée.xxx
Rose-Hélène et Lucien.

Anonyme a dit...

Salut Chantal,
Je te souhaite une belle journée remplie de soleil et beaucoup d'amour dans ton coeur et autour de toi!!! Je pense souvent à toi et ta famille et je visite ton blog à toute les semaines. Bonne Fête et profites de ta journée au maxxxxxxxxxxx
Bizou
Ta cousine Guylaine

Francine & André a dit...

Bonne Fête Chantal, Nous te souhaitons André & Moi, de passer une super de belle journée, beaucoup d'amour, beaucoup de plaisir auprès des tiens, et surtout,surtout le plus important la SANTÉ,,,,, BONNE FETE ENCORE,,,,, on t'embrasse.
Francine & André
XXX XXX

Natalie a dit...

Bonne fête chère cousine j'espère qu'il fait très beau en tout cas facile que ce soit mieux qu'içi de la pluie au moins ça va faire fondre la neige car il y en a en maudit Éric a même démissionné de déblayer son patio il est à boutte ça fait un bout qu'il ne voit plus sa piscine . Moi en tout cas au sixième étage pas trop de trouble hihihi mais j'ai drôlement hâte à l'été tannée d'être cabanée je pense à vs à tout les jours et me dis que vs avez choisi la bonne année pour partir. J'étais vraiment contente de revoir enfin des photos très belles en passant. Les enfants changent vite je ne sais pas si c'est le voyage qui fait ça mais c'est tout un bagage qui ils acquièrent ils sont chanceux.
Bonne continuité à vs tous moi je continue de vs suivre sur le blog
A+ xxxxx

Anonyme a dit...

Salut la familia,

Ça a l'air que c'est ta fête Chantale, bien Bonne Fête!!!
Steve et moi avons pensé fort à vous quand nous sommes allés faire du catamaran et de la pêche en haute mer à Cuba. Ouf! Il y avait de la houle en masse et des gens ont été malades....Pas moi et Steve par contre. Quand je regarde les photos de Roxanne en kayak, je me dis que c'était moi il y a 2 jours qui faisait du pédalo ou du Hobbie Cat (petit catamaran avec un guide) sur cette eau turquoise.

On vous aime xxx

Val et sa gang