vendredi 19 octobre 2007

Bacon Associates....la Caverne d'Alibaba




Jeudi 18 octobre




****Bonne fête Marie, Bonne fête Marie, Bonne fête Bonne fête, Bonne fête Marie***** XXXXXXXXXXXXXX




Aujourd'hui Martin, Roxanne et Lily Mai vont chez Bacon Associates. Un gros magasin de pièces de bateaux à voile usagées mis en consignation. Une vrai caverne d'Alibaba, il y en a partout. Il y a dans le backstore plus de 10 000 voiles. Martin a dépensé pour 265.00$ mais en neuf saurait coûté plus du double. Pendant ce temps moi et Jonathan on va faire le lavage. On dîne dans une vrai pizzeria Italienne, avec le vieux propriétaire qui parle anglais avec un accent fort d'Italie. C'était tout simplement délicieux. Martin, Roxanne et Lily Mai ont dîné au Burger King de leur côté. On se rejoint au ''dinghydock'' (quai des zodiacs). Je les vois arriver en auto avec une vieille dame.....et bien c'était Mme Bacon qui les raccompagnait car ils avaient trop de stock.




Nous retournons au bateau et Martin aimerait bien me montrer ce magasin. Il arrive le voilier ''Victoria Secret'' près de nous et ils nous invitent à un 5 à 7, et oui, encore.....il va falloir que je m'achète un agenda tellement ma vie mondaine est très occupée. Nous décidons donc de retourner chez Bacon Associates pour acheter encore des trucs pour le bateau et nous avons encore un lift pour revenir avec la même dame. On en profite et arrête à l'épicerie pour acheter de l'eau en bouteille. On arrive au 5 à 7 à 17:40H pour en repartir à 20:30H. C'était super le fun. Ils ont deux filles de 12 et 14 ans, Sarah-Maude et Laurence que Lily Mai aime déjà beaucoup....je crois que Sarah-Maude lui rappelle notre belle Marylou, sa cousine. Ils sont tous vraiment sympatiques, et il y a aussi Denis et Lyne d'''O Bleu''. On rit en masse. On revient un peu fatigués et on soupe léger de viande froide, biscuit soda et fromage à la crème.
photo de gauche : un ''Raymond Beaudoin'' de Roxanne et Lily Mai et non Roxanne n'est pas nue mais bien en camisole !!
photo de droite : la famille du voilier ''Victoria Secret'' Benoit, Nancy, Laurence et Sarah-

Maude

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Cest bien quelle voit quelqun qui lui ressemble , elle vas pas trop sennuyer. Moi je mennuie deja de vous tous.

Bye bye ,


Marylou --XxxxxxxxxxX--

Anonyme a dit...

Salut

hier je suis allée sur le site de google earth et c'est l'fun parce que on voyait très bien l'endroit ou vous êtes les quais, les voiliers..ponts etc...
j'ai cherché votre bateau mais je crois que la photo satellite n'était pas récente. Quand même ça nous permet de voir à quoi ressemble votre environnement.

bye nancy

Anonyme a dit...

La derniere photo de google earth a été prise en 2002.



Marylou

Anonyme a dit...

ouin pas de chance de voir votre voilier!! :-)) mais au moins on voit à quoi ressemble votre environnement...

Nancy

COXILY a dit...

Salut vous deux,

c'est bien vrai pour google earth, presque chaque mouillage où on a été, on est allé voir ce que ça l'air et l'année de la photo varie selon l'endroit.

Ce que j'aime bien maintenant, c'est que je peux vous montrer mon chemin grâce à google maps.

Bisou à toi Marylou ainsi qu'à toi Nancy

C xx