vendredi 12 octobre 2007

Pâté chinois réconfortant




Jeudi 11 octobre




L'école en matinée. On a quitté le confort de la marina vers 15:00H pour aller mettre du diesel et faire un pumpout. Puis nous sommes allés juste en face de la marina, derrière les moorings, à l'ancre. Il ventait beaucoup mais pas beaucoup de vagues car le vent venait de la terre et non du large de la baie. On a souper d'un excellent pâté chinois réconfortant et réchauffant nos coeurs car l'automne s'installe à partir d'aujourd'hui je crois. Le soir quand nous nous sommes couchées, il faisait un beau petit 15 degrés, les hublots tous fermés. On se couche tous à 20:00H......fatigués en plus.....de quoi....même pas fait d'exercice, quand même, comment faire pour se coucher fatigué ? rien faire voyons !!

4 commentaires:

Natalie a dit...

Allo Chantal moi je veux revenir sur ta photo ou tu ris d'un coeur... J'en parlais à ma mère et je lui ai dit que je croyais t'entendre jusqu'ici je ne sais pas si c'est l'écho ou quoi o))) car on connait tous ton rire flamboyant...Je ris juste à te voir!!!

Bye bye Nat xxx

COXILY a dit...

Allo Nat,

Elle était bien drôle aussi, mais tellement niaiseuse, le genre que tu ris seulement sur le moment. C'était une niaiserie à Jonathan qui en fait n'en était pas une, du moins lui ne la considérait pas comme niaiserie.

La famille au complet était crampée de me voir crampée, j'en pleurait.

C xx

Anonyme a dit...

Cest bon du paté chinois =)


Marylou

Anonyme a dit...

allo chantal et les autres voyageurs .
je me demandais si tu recevais un message sur tes parametre de ton blog comme quoi tu as recu un message sur des entrées de blog précédent ...???
comme exemple dans le blog ou l'on vois la photo de la pompe a l'eau de mer pour le moteur , j'avais laisser un mesage a propos de la pompe qui semble couler .....

bonne route .

patrick .