samedi 27 octobre 2007

Journée assez houleuse, venteuse et vagueuse

lundi 22 octobre
Nous quittons tous Solomon's Island pour Mill Creek à une quarantaine de miles au sud. En route nous allons à moteur et avec le génois seulement. Il y a beaucoup de vent et la vague se forme ... pas l'fun pentoute. Nous décidons donc en route de prendre la Potomac River et d'y aller dans une de ses creeks y mouiller car ce n'est pas plaisant du tout. Nous nous dirigeons donc dans Coan River dans un de ses embranchements, The Glebe. Il y a avec nous ''Victoria Secret'', ''Migo'' et ''Monlove'', voilier québécois aussi. Nous arrivons à 16:30H. Les enfants se baignent...wow l'eau est à 72 degrés. C'est la fête car ça fait longtemps qu'ils le désiraient et tous les autres enfants des autres voiliers aussi sautent à l'eau. Même Lily Mai s'y met. Puis nous prenons une douche solaire que j'ai rempli d'eau tiède à même notre robinet car on avait oublié de la sortir pour se faire chauffer au soleil. Puis nous sommes invités à un 7 à 8 pour prendre le café sur ''Victoria Secret''. Il y a tout le monde sauf Sophia du 'Migo''qui est restée à se reposer dû à un léger mal de tête. Nous faisons la connaissance de Martin et Ella du voilier ''Monlove''. Nous sommes de retour au voilier vers 21:00H.