lundi 15 octobre 2007

Whitehall Bay dans Mill Creek




Dimanche 14 octobre

Ce matin, Roxanne, Jonathan, Martin et moi prenons une douche dans le bateau et nous devons partir le bateau pour réchauffer l'eau. Même si elle ne prend que 2 minutes cette douche, elle est sans conteste très appréciée. Il fait 15 degrés dans le bateau et 12 à l'extérieur, ce qui engendre encore de la condensation dans les hublots ce matin.

Nous faisons une petite navigation de 2 heures et demie pour aller tout près de Annapolis, en attente de la fin du weekend car il y a le boat show des bateaux à moteurs. Nous sommes ancrés dans une superbe petite creek, Mill Creek dans Whitehall Bay. C'est un petit repos car demain l'action commence.

Dans l'après-midi, Martin et Lily Mai vont faire un tour de zodiac, puis c'est au tour de Roxanne et Jonathan. Ils visitent la creek et regardent les belles maisons de riches qui ont tous un quai avec un voilier d'amarrer.

Martin fait le souper et prépare des pitas au poulet. Le soir, on joue au domino avec Lily Mai pendant que Roxanne et Jonathan regarde le film ''La Matrice''. Ensuite j'ai envie de me faire du bien et je regarde un film d'Elvis ''It happened at the world's fair''. Quand j'étais jeune, plus précisément dans la dizaine, j'ai regardé tous les films d'Elvis avec mon frère, et chaque fois par la suite qu'il en jouait un à la télé, et bien je ne le manquait pas, jusqu'à ce que nous vendions la maison pour ce voyage. Mais mon frère, avant de partir, nous a prêté quelques films dont quelques uns d'Elvis. Je suis si heureuse !! Ça fait tellement de bien à l'âme...
photo de gauche : ils ont bien rient de mes yeux de mouches
photo de droite : c'est la fameuse douche.....pas de commentaire sur mon chum s.v.p.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo La Gang! Je Le Savais Que Mes Films D'Elvis Ferrais Fureure Avec Toi Chantal. Quand Les Enfants Seront Tannés De Voir La Matrice,Surement Eux Aussi Vont Ecouter Des Films D'Elvis , Cest Super Bon , Cest Le KING!

Bon Cinéma.

A La Prochaine,

Stephane xxxxx

Anonyme a dit...

Allo La Gang! Je Le Savais Que Mes Films D'Elvis Ferrais Fureure Avec Toi Chantal. Quand Les Enfants Seront Tannés De Voir La Matrice,Surement Eux Aussi Vont Ecouter Des Films D'Elvis , Cest Super Bon , Cest Le KING!

Bon Cinéma.

A La Prochaine,

Stephane xxxxx

COXILY a dit...

Et bien imagine toi donc, qu'ils se sont assis avec moi pour l'écouter, Lily Mai était crampée de rire de voir la petite fille parler avec Elvis. J'avais même de la difficulté à avoir une place de choix, tellement ils se sont mis devant l'ordi.

Mais c'est pas grave, je les aime et je suis à les culturer !! avec Elvis. The King !!!

C xxx

Anonyme a dit...

hiii!!! "simonack"
Ya pas grand gras après ca!(photo de martin)

my name is :


Nobody...

Anonyme a dit...

salut Chantal,

je viens d'écouter Annie et ses hommes et...j'ai pensé à toi.. y parait que tu aimais cette émission!!!
bonjour à tout votre belle famille..

Nancy xxx

COXILY a dit...

Salut Nancy,

oui, c'était mon émission préférée. Ma mère enregistre toutes les émissions de la dernière année pour que je regarde quand nous reviendrons....ne me dites pas les ''punchs''.

Bye

Cxx

p.s. embrasse toute ta petite famille pour moi