mardi 30 octobre 2007

Journée de repos à Deltaville




Dimanche 28 octobre

Ce matin nous restons au bateau et Jonathan et Lily Mai s'amusent seuls, Roxanne étant couchée sur ''Victoria Secret''. Nous invitons Jonatan du ''Migo'' à venir passer l'après-midi sur notre voilier. Ils ont appeler leur zodiac : ''Minigo''. Voici leur site si vous voulez rêver encore plus : www.migo.ca Ils sont des magiciens de la photo. Elles sont extraordinaires. Roxanne ''babysitting'' Christopher avec les 2 autres filles et Lily Mai pour qu'ils puissent jouer ensemble dehors. Don nous invite à un souper dans le Gazebo de la marina. Nous avons chacun des filets de porc marinés et nous nous partageons de la salade de patate délicieuse (du jamais vu), une salsa tomate et avocat, chips, salade verte, patates à la Chantal sur le BBQ et du bon vin. Nous avons eu beaucoup de plaisir car Don est très drôle et pince sans rire. Vers la fin du repas, s'est joint à nous un couple sympathique d'Angleterre. Jonathan et moi profitons des douches de la marina. Il fait un froid de canard ce soir, il annonce un petit 4 degré celcius. On nous a dit qu'aujourd'hui il a tombé les premiers flocons de neige à Tremblant (endroit où demeure la famille du ''Victoria Secret'').
photo de gauche : moi, Don et Jonathan
photo de droite : Heesook, Christopher et Roxanne

1 commentaire:

Francine & André a dit...

Bonjour Chantal,
Je suis allé voir le site de Migo, très beau site et j'ai vu la recette de pouding chômeur,est-ce que tu savais que ce dessert est le dessert préféré de mon fils Martin, alors je vais l'essayer,et t'en donnerai des nouvelles, j'en reviens pas il n'y a pas d'oeufs dans la pouding, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans la recette. J'ai fait un extra à tes parents sur les feuilles que je leurs impriment de Coxily, j'ai imprimé la recette de pouding,pour ta mère, tel que je connais Hélène, elle va sûrement l'essayer. Bye Bye ! Francine XXXXX