mardi 2 octobre 2007

Ils sont partis....SNIF




mardi le 2 octobre

Mes parents arrivent à 9:00H et ma mère reste avec les enfants pendant que moi, Martin et mon père allons faire une épicerie. J'en fait une bonne grosse car je suis en auto, on peut en mettre du stock. Puis nous revenons au bateau. Mon 2 jours avec mes parents est terminés. J'ai le mottons dans la gorge. À bientôt et surtout UN GROS MERCI POUR TOUTES LES BELLES CHOSES VÉCUES AVEC VOUS ET POUR TOUS LES CADEAUX QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT. On vous embrasse très fort.

Une fois mes parents partis, nous dînons puis c'est l'école. Roxanne et Lily Mai rincent le pont à l'eau claire. Nous allons mettre du diesel puis retournons au mouillage d'avant hier. Comme on est bien à l'écart du ''brou ha ha''. C'est tranquille et paisible.

J'en pleuré beaucoup depuis que mes parents sont partis. Nous étions dans une bulle et très gâtés avec eux. Ils vont nous manquer. On va les apprécier encore plus la prochaine fois qu'on va les voir, mais on ne sait pas encore où.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

allo chantal martin et les mousses
belle photo de mamie et jo...
g le moton...
...
je sui fatigé j'pense ?
salut !

Clint XXXXX

Anonyme a dit...

Allo les voyageurs... J'en ai eu les yeux dans l'eau à l'idée d'imaginer le départ de tes parents après vos 2 belles journées passées ensemble. On adore vous lire, je crois qu'on aura un peu l'impression de faire le tour du monde nous aussi...
Pascale, François et Raphaël xxx

Karine a dit...

Maudine... j'viens de bouziller mon maquillage avec mes larmes, je suis au bureau et je commence à travailler... ça va ben! Bon, j'accroche mon plus beau sourire et je vous écris ces quelques lignes pour vous dire que je vous aime! En fin de semaine je vais à Tingwick... ça va faire drôle de ne pas vous y voir. Vos oreilles vont bourdonner! Stéphane, j'en reviens pas: tu as le sens de l'observation... (t-shirt Lily Mai).
Roxy: je t'aime plus que tout
Chantal: ma grande soeur, ma marraine, mon amie... repose-toi, brûle toi pas. je t'aime
Martin: prends-en pas trop sur tes épaules (bisou), je t'aime
Jo: prends soins des tiens... tu as plein d'énergie, je t'aime
Lily Mai: maudine que tu es belle, je t'aime

Anonyme a dit...

Ma Chantal, c'est toi et vous qui nous fesons vivre plein d'émotions.Tes messages toujours imprégnés de joie,de sensation d'émotions,de tendresse.Ta photo dans le bras de Martin. OUF! Tu nous marques à jamais.`Merci de partager tous celà avec nous.

Take care.
A plus. Colombe xxxxx

Sébastien a dit...

Salut à tous!!!C'est le fun que tes parents sont venu vous voir ils sont tellement gentil et généreux....Je souhaites que vous avez refaite le plein d'énergie.Je vous comprend de vous ennuyer....Marie-Claude est parti à Vancouver avec des amies en vacances et Ça fait juste 4 Jours et c'est effrayant comment elle me manque!!! Je vais m'en remettre inquète-toi pas.....hehehe:)

Karine et Stéphane je vous comprends Je compatise avec vous autres....:)

Je vous aime tous!!!

Sébastien

Natalie a dit...

Je peux comprendre les snif!!!On en fait en vs lisant hihihi Roxanne je trouve que tu ressembles à ta marraine qui je crois est Karine G-maman Clémence ns avait caché le jumeau à Léo!!!Bonne suite à bientôt j'espère
Je vs embrasse
Nat xxx

COXILY a dit...

On dirait que c'est plus difficile aujourd'hui que le 8 septembre....il y a aussi que nous ne partons pas de notre mouillage car la fenêtre météo n'est pas bien bonne pour le moment, alors on voit tout le temps la ville d'Atlantic CIty qui me fait penser à mes parents....ouille, c'est dur. J'espère que ça ne fera pas ça à chaque fois que nous aurons de la visite !! J'ai hâte de changer de place....de m'étourdir en voyant d'autres magnifiques paysages.

Je vous aime tous XXXXXXX

Chantal