mercredi 3 octobre 2007

Tranquillos, tranquillos











Aujourd'hui c'est une journée de farniente. La matinée est consacrée à l'école. L'après-midi on lit un peu puis les 3 enfants vont à la petite plage à l'entrée du creek pour s'amuser dans le sable. Ils y restent au moins une heure. Pendant ce temps je lis les potins des revues Québécoises que ma mère avait apporté. En tant que mère je suis un peu inquiète et je regarde toujours dans la direction où ils sont. Je vais sur internet et lis les commentaires...ouf! les larmes coulent encore. Woh ! Stop !! Les nerfs pompon !!! Il faut que je reprenne sur moi, qu'es-ce que j'ai l'air de même. J'ai bien hâte de quitter ce mouillage et de parcourir du chemin pour m'étourdir et me changer les idées, mais nous attendons une fenêtre météo favorable à la navigation qui nous mènera à Cape May pour une nuit puis dans l'intracostale. Les enfants sont quand même contents de ne rien faire, ça fait du bien.



Aujourd'hui nous ne noyons pas la ville d'Atlantic City car elle est sous le brouillard qu'emporte la mer. Une chance qu'on est pas parti aujourd'hui....en plein océan sans rien voir.....mes petits ronds dans l'eau doivent rester petits pour l'instant.

première photo : où est Atlantic City ?



photo de gauche : Lily Mai qui joue au Game Boy sous la table....il n'y a plus de secret sur les endroits où elle peut jouer



photo du centre : Martin qui lit les cartes de notre prochaine route et met dans son GPS des waypoints


photo de droite : Jonathan et son cours de français

4 commentaires:

Anonyme a dit...

comment c'est dans le bateau toute la gang?tous le temp ensemble?
ca va?
C'est tous un changement de vie!?
C'est dificile?
je fai mon psy...
lacher pas je suis fier de vous!!!
vous etes un modele
pas trop de pression hi hi...
bye je vous aime...

Clint E. XXXXX

Anonyme a dit...

Tes parents sont arrivés à bon port
(jeu de mots)
Ton père est venu se voir avec le gorille il a bien ri des petits commentaires sur la ressemblance.
Lachez pas on est tout coeur avec vous autres.
Chantal veux-tu que je te tienne au courant du nombre de chevreuil qu'il se tira cet automne?
Bye byexx Rose-Hélène

Karine a dit...

Bonjour, bonjour!
Jonathan, quel est ta matière préférée? Tes professeurs ne te donnent pas trop de misère???
Ma belle Roxanne, quelle activité aimes-tu faire le plus sur le bateau? Lecture, hisser les voiles, faire la popotte???
Lily Mai, à part le game boy, as-tu d'autres loisirs?
Martin, est-ce que ton GPS te parle comme celui que Réal a prêté à Papi?
Chantal, tu tiens toujours la roue du capitaine lorsque vous voguez?
Ici, rien de nouveau. Toutefois, je pourrais vous dire que pour un début d'octobre, il fait très beau et même chaud.
Love you,
K xxx
p.s. Natalie, je suis effectivement la marraine de Roxy. Il parait qu'on se ressemble et on nous confond souvent!

COXILY a dit...

Stéph, je vais en parler dans un prochain blog de la vie sur le bateau tout le monde ensemble.

Roselaine, non merci pour le compte des chevreuils car je sais que tout le monde va en tuer un. Par contre des nouvelles de toi et Lucien sur tout de sorte d'anecdotes, je veux bien.

Val, j'aimerais recevoir juste pour moi ma soeur aux Bahamas....comme je te voudrais juste pour moi quand tu viendras nous voir.

Joanthan adore les maths. Roxanne est très serviable dans tout et son hobbi préféré....elle n'en a pas !! Lily Mai joue partout dans le bateau, dans tous les recoins et elle aime écouter de la musique avec des écouteurs, coller des collants : partout, jouer avec des petits bonhommes ou ses lego, brefs, elle sait s'occuper.

Je vous embrasse xxx
Chantal