lundi 1 octobre 2007

De la très belle visite, grandement appréciée







Dimanche le 30 septembre


Ce matin je niaise sur le bateau à faire de l'internet. Je découvre l'emplacement exacte où nous sommes ancrés : St-Georges Thoroughfare Bay à Brigantine Beach. Martin va avec Roxanne dire un beau bonjour au voilier Jancris puis à Migo qui quittent aujourd'hui pour Cape May (notre prochaine destination). On va s'ennnuyer je crois..... Puis il va faire un tour de reconnaissance avec Jonathan dans les marinas. Nous dînons.


Je reçois sur mon cellulaire un message de ma soeur Karine qui m'indique que mes parents viennent d'arriver à Atlantic City et qu'ils veulent qu'on les rappelle sur leur cellulaire. Nous allons à la marina que Martin a repéré ce matin au dinghuy-dock. La dame que Martin avait vu ce matin vient nous voir et nous dit que quelqu'un nous cherche.....wow ! Martin a manqué de quelques minutes mon père qui est venu voir les marinas pour nous chercher. Elle me prête son cell pour que je lui parle, qu'elle est gentille cette dame. Merci Trish.


Ils arrivent 15 minutes plus tard. C'est la fête. Nous sommes tellement content. On dirait que ça fait bien longtemps qu'on ne les avaient pas vu..............3 semaines, plus précis : du 8 au 29 septembre = 21 jours. Mais que nous sommes contents !! On va à leur hotel et on jase beaucoup puis on soupe d'une salade et de sandwich au jambon à Mamie. MMMmmmm..... Les enfants couchent à l'hotel avec leurs grands-parents et nous on revient au voilier. C'est ben trop tranquille sans les enfants. Les enfants étaient bien content de regarder la télé....activité donnée au compte goutte.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Léo et Hélène, ici tout va bien pas de chevreuil...
Profiter bien de la petite famille.
Hélène comment va ton nerf siatique?
On se revoit mercredi je crois bye xx

Anonyme a dit...

Allo vraiment belle vos photos.
JEe suis accro, je viens voir au moins 3 à 4 fois par jour pour voir s'il n'y a pas de nouveau message.

Roselaine xx

Karine a dit...

Vivre jusqu'au bout de ses rêves... comme c'est bien dit! Je devrais prendre exemple sur toi grande soeur... Un beau mariage, 2 grossesses (Roxanne et Jonathan), l'adoption de cette chère Lily Mai et le tour du monde en voilier... que dire de plus? Je crois que vous êtes un model exemplaire pour tous les lecteurs. En tout cas, vous êtes le mien. L'important dans tout ça... être heureux. N'est-ce pas? Je vous aime! K xx

Karine a dit...

Allo les lecteurs! Ce serait intéressant, pour ceux et celles qui sont "anonyme a dit" de signer votre nom dans le bas... comme ça on saurait qui écrit. Bonne idée hein ;-) Karine

Anonyme a dit...

Karine tu dois savoir qui à écrit

C'est visible ahah

Bye

Anonyme a dit...

Salut Jo! Moi aussi je tripe bein gros sur le ''Super Smash Brothers'' Je lavais sur le Nintendo 64 a mon frère, yétais super le fun! Cest,sure les graphiques ne sont pas vraiment belles. Jte dit quel que chose, une fois jai louer un jeu qui sapellais '' Super Smash Bros Melee'' Et cétais la MEME chose que le premier SSM. Jte l'dit tu devrais tacheter une Gamecube et acheter Super Smash Brothers Melee! Yer trop cool !Ahh aussi, jlé acheter! =D


Marylou -Xx-

Karine a dit...

Bonjour l'anonyme!
Tu es quelqu'un de Tingwick parce que tu surveilles les chevreuils. Tu n'es pas Rose-Hélène, parce qu'elle signe ses messages, tu as internet et tu t'inquiètes pour le nerf siatique de ma mère... Lucien? Cricri? Heu... Cricri travaillait à l'heure que le message a été envoyé, il me reste donc : Lucien!
K xx

Anonyme a dit...

Allo l'équipage
COXILY est très beau devant le couché de soleil. La photo des enfants avec leurs grand-parents est touchante.
Je suis votre aventure chaque fois que le temps me le permet.(pas beaucoup de temps entre le travail, le couple,l'Université, les enfants et les petits enfants et les cours de danse...)Vous avez oublié ça hein! le temps, la cours après la montre.
Tu as raison Karine,l'important c'est d'être heureux même si nous ne sommes pas en vacance pour trois ans.
Je pense à vous
Joanne XXXX

Anonyme a dit...

Ouais, c'est vraie Karine que c'est important de vivre ses rêves..moi je crois que je viens de comprendre pleins d'affaires avec mes 30 ans (Chantale, tu sais que tu as été ma confidente plusieurs fois et ça me manquera, mais ce n'est que partie remise!)En tout cas, moi j'en parle à tout le monde de votre aventure. Il y a même un chauffeur de camion à la SAQ qui a pris votre adresse de blogue car il "trippe" bateau et voyage lui aussi.

Valérie xxx

COXILY a dit...

Bonjour tout le monde,

vous êtes tous touchants autant les uns que les autres. Je vous embrasse très fort XXXXXXXXXX

Je suis très émue...

J'aime, j'adore vous lire...

Il existe le email, si les confidences veulent se faire entendre...j'accepte cette version aussi.

Bisou
Chantal xx

Anonyme a dit...

Salut Roxanne (piroulyne) et toute la famille ... jespere que vous vous amusez beaucoup ... Bon voyage a vous ...
Isabelle Ou Etincelle xxxx :)